Carburant détaxé vers la RIM

Répondre
franck4x4
Messages : 4762
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 19:19
Localisation : Nantes
Contact :

Carburant détaxé vers la RIM

Message par franck4x4 »

Bonjour les voyageurs !

Qui peut me confirmer l'existence d'une station service au gas-oil détaxé à moins de 2km de la frontière avec la Mauritanie ?
Ma carte satellite me la montre mais c'est incertain ...

Image

Merci pour votre info .
Franck
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Avatar du membre
J.THOMAS
Messages : 917
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 12:49
Localisation : Saint privat des vieux 30340

Re: Carburant détaxé vers la RIM

Message par J.THOMAS »

Bonjour

J ai le souvenir que cette station était en construction ..il y a 1 an et demi déjà !! elle doit être en service maintenant .
Sinon tu as une station juste avant le poste frontiére à Guerguerat ..
Mais à mon avis il vaut mieux faire les pleins avant à Barbas de préférence car il arrive que les dernières stations soient "à sec"
..tous les voyageurs préférant faire leur plein aux dernières stations ..et leur approvisionnement relativement aléatoire ..
franck4x4
Messages : 4762
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 19:19
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Carburant détaxé vers la RIM

Message par franck4x4 »

Merci Jacques , c'est un sage conseil ... à sec ici , c'est un vrai souci ... la station de Guerguerat , c'est bien celle de mon image .

Barbas , c'est Bir Gandouz sur Google Earth je crois ... il y a deux stations en effet ...
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Avatar du membre
PEREZ Jean Marie
Messages : 852
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 09:06
Localisation : trets

Re: Carburant détaxé vers la RIM

Message par PEREZ Jean Marie »

ATTENTION!!! les stations juste avant la frontière ont la réputation de mettre de l'eau dans le gas oil. A ma connaissance tout le monde ( les Marocains) prend son essence au moins 30 kms AVANT la frontière? A+ JMarie
franck4x4
Messages : 4762
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 19:19
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Carburant détaxé vers la RIM

Message par franck4x4 »

PEREZ Jean Marie a écrit :ATTENTION!!! les stations juste avant la frontière ont la réputation de mettre de l'eau dans le gas oil. A ma connaissance tout le monde ( les Marocains) prend son essence au moins 30 kms AVANT la frontière? A+ JMarie
OK , et c'est vérifié ça ?
Je ne prendrai pas le risque d'une station à sec et ferai le plein avant ... Donc , le gasoil n'étant pas du pastis , je ferai d'une pierre deux coups !

Merci pour vos réponses
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Carburant détaxé vers la RIM

Message par distran »

franck4x4 a écrit :OK , et c'est vérifié ça ?
Oui, tu devrais trouver un hors série de "que choisir".
sans dec
Répondre

Retourner vers « Maroc »