Maroc février/mars 2020

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
bayard 38
Messages : 18
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012 15:09

Maroc février/mars 2020

Message par bayard 38 »

Serons au Maroc avec un hdj 80 tente sur le toit du 23 /02 au 7 /03 en famille ( un enfant de 13 ans avec nous ).Qui serait sur place pour partager quelques pistes faciles ? L'idée est de retrouver un ou plusieurs équipages sur place qui accepteraient que l'on se joigne à eux pour un ou plusieurs jours !!!Merci
Avatar du membre
erick
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 12:24

Re: Maroc février/mars 2020

Message par erick »

Bonjour,nous sommes un couple en hdj ,nous serons dans le sud marocain ,fin février debut mars,nous pouvons nous rejoindre pour faire quelques pistes si vous le désirez ;nous cherchons également des partenaires pour faire un tour dans les dunes si cela vous tante dites le nous;
on se recontacte assez rapidement si vous êtes interessés.
amicalement Erick et Muriel
vous avez la montre,nous avons le temps :merci:
bayard 38
Messages : 18
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012 15:09

Re: Maroc février/mars 2020

Message par bayard 38 »

Je viens de t envoyer un mp ? Si pas reçu , merci de me le,dire , je suis pas sur !
Alain
Avatar du membre
erick
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 12:24

Re: Maroc février/mars 2020

Message par erick »

Bonjour,je n'ai pas reçu ton message,par contre je pense avoir trouvé ton adresse gmail sur un autre site 4x4 et je t'ai envoyé un mail avec mon adresse et mon telephone,nous devrions bientôt pouvoir communiquer . Dans quel coin avez vous prévu d'aller et à quel moment ?
Nous partons la semaine prochaine et descendons au sud de Atlas pour essayer de trouver des temperatures plus douces nous devrions y être +-le 16 pour 2 ou 3 semaines. L’intérêt de se retrouver sur place c'est de garder du temps pour les vacances pures en familles et de se retrouver à plusieurs pour rouler en zone plus isolée ou sablonneuse sur quelques jours (consécutifs ou non)
Question qu'avez vous comme GPS.
A très bientot Erick
vous avez la montre,nous avons le temps :merci:
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »