Recherche barré Rouge Defender

Plans , photos des travaux en cours, etc
Répondre
Avatar du membre
Fafadefender
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 18:47

Recherche barré Rouge Defender

Message par Fafadefender »

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion et recherche d'infos pour mon futur projet malgré que je n'ai toujours pas le Defender dans mon garage, je souhaite équiper mon futur Defender d'une cellule fixe qui seras fixé sur un faux châssis.

J'ai donc pour ça besoin d'infos pour effectuer mes premiers plan comme entre autre la largeur, le porte a faux, l'empattement maximale autorisé... ect

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui possède un barré rouge de defender après 2000 afin de me fournir ces quelques infos qui me serais vraiment utile !

Merci beaucoup :super:
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Recherche barré Rouge Defender

Message par Manard »

Bonjour Fafadefender,

Je ne sais si ça existe pour le Defender, en général les constructeurs émettent des documents à destination des carrossiers pour connaître justement les porte à faux, largeur,...

J'ai trouvé une copie d'un barré rouge sur Landmania : https://www.landroverfaq.com/viewtopic. ... 249#p78949

Bonne recherche

Bernard
Image
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Recherche barré Rouge Defender

Message par Manard »

Bonjour,

J'ai trouvé ce type de document sur un site australien, c'est pour des modèles de 2007 : http://bushie39.com.au/wp-content/uploa ... nwards.pdf

Bernard
Image
Avatar du membre
Fafadefender
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 18:47

Re: Recherche barré Rouge Defender

Message par Fafadefender »

Bonjour, j'ai jeté un coup d’œil rapidement et ça a l'air très intéressant ! Je vais lire tout ça tranquillement en rentrant ! Merci beaucoup pour ces infos c'est super sympa ! :super:
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Recherche barré Rouge Defender

Message par distran »

Salut
Sinon, pour cogiter, tu peux trouver ici des modèles (de qualité) Sketchup de Def...
Avatar du membre
Fafadefender
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 18:47

Re: Recherche barré Rouge Defender

Message par Fafadefender »

Manard a écrit : ven. 25 oct. 2019 13:17 Bonjour,

J'ai trouvé ce type de document sur un site australien, c'est pour des modèles de 2007 : http://bushie39.com.au/wp-content/uploa ... nwards.pdf

Bernard
J'ai bien lu les documents de ton lien j'ai appris quelques infos intéressante mais je pense qu'il est incomplet car il ne parle pas de tous les modèles existant du defender donc je continue a creuser...
distran a écrit : ven. 25 oct. 2019 13:54 Salut
Sinon, pour cogiter, tu peux trouver ici des modèles (de qualité) Sketchup de Def...

Salut oui je suis tombé dessus, mais tant que je ne suis pas sur de pouvoir modifié le châssis je préfère ne pas me lancé dans des plans afin de ne pas être trop déçu si jamais ça n'abouti pas.. :)
mariol66
Messages : 114
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:01

Re: Recherche barré Rouge Defender

Message par mariol66 »

Bonjour, as-tu trouvé les infos que tu cherchais, ça m’intéresse aussi ;)
andré
Messages : 758
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 10:45

Re: Recherche barré Rouge Defender

Message par andré »

Il faudrait trouver le barré rouge de la version châssis cabine donc sans benne. Faute de quoi c'est les dimensions de la version avec benne, souvent plus limitatives, qui y figurent et qui s'appliquent.
Demande au commercial de ton concessionnaire il en a peut être déjà livré un.
C'est comme ça que j'ai eu celui du Ranger châssis cabine.
Mais attention si ton véhicule a été acheté avec la benne et si tu veux le passer en VASP: il te faudra une autorisation de Land Rover pour les modifs qui dépassent le BR de ton véhicule avec benne (même si elles sont OK sur le BR de la version châssis cabine). Pas gagné...
big109
Messages : 220
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 21:07

Re: Recherche barré Rouge Defender

Message par big109 »

Essaye une demande a
Land rover france special vehicules
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »