Bonjour et merci pour ton petit commentaire, pour les jantes c'est du RENAULT Clio, pour ce qui est des amortisseurs je dévisse simplement l’écrou de fixation bas et je les attaches en l'air, enfin ils reposent avec un collier "Colson" qui reste a demeure, mais une fois que je l'ai ai enlevés je ne les remets que si je sais que je rentre que par la route définitivement, si je fais des tronçons route piste ils restent, comme dit Distran on peut s'en passer, je n'y trouve un intérêt seulement sur des grandes routes et très chargé!!fred720 a écrit : ↑lun. 9 déc. 2019 18:06 très très sympa ta préparation.
comment déconnectes tu les amortisseurs? tu as mis des jantes de golf?
j'aurai bien mis un rebord en bas du lit pour bloquer les éléments qui sont sous le lit.
vérifie bien les fixations des stores sur mon Eriba que je secoue parfois un peu trop ils avaient tendance à finir à terre.
fred
Merci, les pistes cassantes sont à éviter voir plutot les fuir, restons modeste!!! De la bonne piste ou "chemin" roulant sans problème .
Le tuyau fait exactement 2,55 m de long , je n'ai même pas pensé que cela pouvait avoir une incidence, hormis une petite perte de gaz supérieure du à cette longueur....
Je ne sais quelle est cette figure 2 ? je pense que c'est le dernier tableau qui est sur plusieurs pages3.7 LEDVoyant LED vert : il indique quel algorithme de contrôle de sortie de charge a été choisi.On (allumé fixe) : un des deux algorithmes conventionnels de contrôle de sortie de charge (voir Illustration 2) Clignotement : Algorithme de contrôle de sortie de charge BatteryLife (voir Illustration 2)
Quand tu as du matériel homologué, aucun problème....smaret a écrit : ↑ven. 5 juin 2020 13:13 Super je ne connais pas ces bouteilles.
A la station il est indiqué qu’il est interdit de remplir une bouteille de gaz... d’où ma question... mais si c’est prévu pour pas de souci.
Vous l’avez trouvée où ?
Sinon oui Franck est super, je m’arrête chaque fois pour les voir! Et on fait des sorties G régulièrement...