En Sardaigne

ToyToyNice
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 10:25
Localisation : Franche Comté

Re: En Sardaigne

Message par ToyToyNice »

Merci à tous pour vos messages!

T'as raison Thierry,je serai toujours content d emmener balader quelqu'un qui vient visiter ma région ou lui donner de beaux endroits a voir mais a echelle raisonnable,j'irais pas en faire commerce,je suis trop heureux d aller me perdre dans nos belles pistes le weekend et j aurais peur qu'on nous en prive a cause de certains abus,les passionnés sont une communauté respectueuse,j aimerais pas voir débouler toutes les influanceuses "vanlife" dans nos petits chemins..
Et pour le roadbook,je paye 140e l allez retour en ferry pour 2 avec la voiture,je risque pas de mettre 250e dans un roadbook!

au plaisir de vous lire,a bientot!
"tant que ça fuit c'est qu'y en a"
Avatar du membre
patalu84
Messages : 295
Enregistré le : mar. 28 avr. 2020 21:14
Localisation : Monts de Vaucluse

Re: En Sardaigne

Message par patalu84 »

En Sardaigne, il y a les pistes et la mer....

Image
Jusque là, tout va !
ToyToyNice
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 10:25
Localisation : Franche Comté

Re: En Sardaigne

Message par ToyToyNice »

patalu84 a écrit : lun. 3 août 2020 13:51 En Sardaigne, il y a les pistes et la mer....

Image
ouloulouuuu magnifique ce petit spot,tout ce qu'on aime!
"tant que ça fuit c'est qu'y en a"
ToyToyNice
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 10:25
Localisation : Franche Comté

Re: En Sardaigne

Message par ToyToyNice »

Et bin évidement c'était génial ce petit tour en Sardaigne,des que possible je posterai quelques photos pour faire un petit résumé avec les beaux petits coin ou on a pu passer les nuits,ca pourra aider les prochains peut etre,on a principalement dormit dans le centre ou on trouvait des petits coin vraiment magique pour passer les nuits,loin (mais pas trop) des cotes et des "touristes" meme si il y en avait peu..On a biensur passé une nuit sur une des belles plages a l ouest pour avoir un magnifique couché de soleil,c'était vraiment magique!

Meilleur investissement des vacances c est definitivement... la cabine de douche 2s et le pulverisateur de 5l acheté avant de partir!

Maintenant boulot boulot et a chaque fois que possible on se remet sur les réparations du toy (pompe a injection et petites améliorations de l aménagement) pour préparer les prochaines sorties!
j'éspère vraiment pouvoir avancer assez vite pour aller faire le parpaillon avant la fin de l'été,
Je ferai un petit post pour voir si il y a baroudeurs du coin pour se joindre a nous.

A bientot pour les photos!
"tant que ça fuit c'est qu'y en a"
Répondre

Retourner vers « La préparation »