formalités entrée au Maroc

Répondre
docxl
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 00:46
Localisation : Jura suisse

formalités entrée au Maroc

Message par docxl »

Bonjour,
en tant que médecin, une patiente m'a demandé un test de dépistage covid PCR (diagnostic de positivité) et un test sérologique (pour savoir si elle a eu le conarvirus !), à la demande des autorités marocaines !
Vous êts au courant ?

merci
la perfection n'est atteinte que quand il ne reste plus rien à enlever // pajero 4 DID BA
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: formalités entrée au Maroc

Message par Manard »

Bonjour,

Voici un article dans le siteinfo.ma qui parle de ces formalités : https://www.lesiteinfo.com/maroc/operat ... -le-maroc/
Question subsidiaire, qui prend en charge de tels tests coté financier?

Bonne lecture

Bernard
Image
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: formalités entrée au Maroc

Message par distran »

Oui, mais cette entrée n'est autorisée que pour le MRE et résidents au Maroc... pas pour les touristes.
Le test Sérologique uniquement pour les avions. Ferry, uniquement PCR datant de 48h max... je vois pas comment c'est possible ! Faut déjà 48h pour faire la route !
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2996
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: formalités entrée au Maroc

Message par zebulon54 »

distran a écrit : ven. 10 juil. 2020 16:50 Oui, mais cette entrée n'est autorisée que pour le MRE et résidents au Maroc... pas pour les touristes.
Le test Sérologique uniquement pour les avions. Ferry, uniquement PCR datant de 48h max... je vois pas comment c'est possible ! Faut déjà 48h pour faire la route !
Bonjour

Ça fait donc un filtre vraiment efficace 0sur10
Je crois que nous n'avons pas tellement d'autre choix que de patienter et d'attendre que ces mesures (trop ?) fortes s'assouplissent.
Quand je vous que ça reconfine dans certaines zones du monde, et il y en a beaucoup, il va falloir apprendre la patience.
Rien de bien agréable mais au moins nous pourrons raconter la première pandémie qui a bloqué la planète :aille2:
Répondre

Retourner vers « La préparation »