Je l'avais déjà repérée, d'ailleurs je la cite ici : viewtopic.php?f=25&t=11800#p175527
Je vous ai envoyé un message privé.Clmo a écrit : ↑dim. 10 nov. 2019 13:32 Bonjour,
J'envisage de faire en gros ce parcours en avril et mai 2020 avec un hilux et une gazell, par contre, je pense être tout seul, penses tu que cela soit raisonnable et prudent, quelle autonomie en gasoil et eau va il me falloir.
Merci
Cordialement.
Clmo.
Au Maroc jen ai aucun doutes, mais en Mauritanie le GO c'est donc bien amélioré....?
Dans les provinces du Sud (détaxé) le fuel ne me parait pas de meilleure qualité qu'en RIM.
Bonjour,panou-nice a écrit : ↑mar. 12 nov. 2019 11:28 POUR LE FAP, ce n'est pas tellement la qualité du GO, mais sa régénération qui complique les choses et provoque des pannes.
par contre, en quoi le bloc arr change le type de réservoir??? comprends pas....
Bonjour à tous,Ed et Nad a écrit : ↑dim. 3 nov. 2019 18:16 Salut à tous et bienvenue aux nouveaux, j'ai pas encore eu le temps de lire les messages ...
en effet il m'a fallu trier "quelques photos" et préparer les tracés pour les mettre à votre disposition.
Tout d'abord un résumé général :
toujours très bien reçus et sans aucun problème pour les bivouacs sauvages (aucun camping lors de notre périple),et de belles rencontres au milieu de nulle part !
Nombreux contrôles mais toujours sympathiques (il faut beaucoup de fiches de polices),
Une très forte chaleur dont 50° le jour et 37 à 40° la nuit !!! ce qui nous à amener à modifier notre programme et éliminer la descente Atar Tidjikja par l'ouest dans le sable...
Et toujours la même envie d'y retourner et ce sera la Cinquième !
Bonsoir Dominique,
Merci, merci, merci Dominique.
Sacré beau parcours !!