Bonjour ,
Je souhaites quelques conseils avant l'achat d'un Defender 110 équipé et homologué VASP par ALCAR (achat prévue par une amie grande voyageuse et néophyte en 4x4)
Le defender 110 3 portes est de 2015 avec moteur 2,2L Puma.
Modèle basique (pas de vitres elec ni clim)
Equipé d'un toit relevable Alcar et je pense que c'est un bon point homologué en VASP par le constructeur.
Mon amie a vu le véhicule mais ne l'a pas essayé ,elle est assez petite et la manoeuvre du toit lui semble compliqué.
L'aménagement lui conviendrai.
Je dois la rejoindre pour essayer ce véhicule.
Mes expériences avec le Land Rover sont un 88 Commando pourri et toujours en panne et un des premiers 110 en essence presque neuf qui tombait en marche....parfois.
Nous n'avons que peu de connaissances en mécanique ,ce véhicule a 60000 kms et le propriétaire (première main) annonce pas de souci sauf au départ problème d'injecteurs pris en charge par le constructeur.
Des idées de points importants à contrôler pour ce fougueux destrier ?
Je suis à l'écoute de tous vos avis.