Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Ici c'est pour les présentations
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1200
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par gepetau »

et en 2020? on te reverra j'espère?
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2996
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par zebulon54 »

Bonsoir

En cette veille de voeux pour 2020, pour ma part je souhaiterais que les démarrages sur la roue arrière soient l'exception qui confirme la règle du partage et des relations apaisées sur ce forum comme ailleurs .
D'autres se chargent suffisamment de mettre la planète bleue en ébullition .

Bonne et heureuse année à tous
fred720
Messages : 673
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 08:14

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par fred720 »

Plein de bonnes choses pour 2020.
Humour, humilité, hospitalité....
Ben
Messages : 64
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 17:17

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par Ben »

tootoo4
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020 15:47
Localisation : Aveyron

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par tootoo4 »

.
Modifié en dernier par tootoo4 le sam. 13 févr. 2021 00:57, modifié 5 fois.
tootoo4
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020 15:47
Localisation : Aveyron

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par tootoo4 »

.
Modifié en dernier par tootoo4 le sam. 13 févr. 2021 00:57, modifié 1 fois.
tootoo4
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020 15:47
Localisation : Aveyron

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par tootoo4 »

.
Modifié en dernier par tootoo4 le sam. 13 févr. 2021 00:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Carapate
Messages : 1932
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 11:02
Localisation : Lyon

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par Carapate »

Je ne comprends pas ou est le pb….
j'ai aussi repeints mon chassis avant la pose de la cellule . un pro qui rachète un véhicule et le retape avant de le revendre n'est pas répréhensible ...sauf a camoufler quelque chose...
Au sujet de la vente du sprinter , je ne comprends pas non plus ….tu prends contact avec le vendeur , tu vas voir le véhicule ,tu regardes la conformité de la carte grise et t'achètes ou pas ...si tu n'es pas sur de toi tu prends un expert …
enfin, si vous pouvez éclairer ma naïveté...
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
tootoo4
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020 15:47
Localisation : Aveyron

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par tootoo4 »

.
Modifié en dernier par tootoo4 le sam. 13 févr. 2021 00:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Carapate
Messages : 1932
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 11:02
Localisation : Lyon

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par Carapate »

Je cherche juste à comprendre, pas à justifier...
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
tootoo4
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020 15:47
Localisation : Aveyron

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par tootoo4 »

.
apprenti sprinter
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 févr. 2021 20:37

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par apprenti sprinter »

Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que j'avais bien suivi votre discussion avant de me décider à prendre contact avec le vendeur.
En fait il avait 3 ambulances a vendre, 1 à titre perso et 2 au titre de la société Alpha-Mat (qui importe du matériel de TP d'occase de toute l'Europe).
Le contact a été très bon, le perso venait d'être vendu et il en restait donc 2 avec un peu moins de km (31 et 33000km).
Nous avons finalement retenu celui avec 33000km car l'équipement ambulance était complet et on s'est dit que les aménagements techniques seraient plus facile à comprendre.
Nous avons été le chercher jeudi dernier, nous avons reçu la carte grise samedi. Les 350 km de route pour le retour en Aveyron se sont bien passés, je découvre la boite automatique et je me pose déjà qqs questions sur son utilisation. je prépare qqs questions que je poserais ultérieurement.
Pour anecdote hier j'ai touché le boitier de commande que je croyais être la clim et ce matin le chauffage Eberspacher s'est mis en route tout seul (aidé par un apprenti qui a tout à apprendre)!!! heureuse surprise, à priori il marche très bien, la cellule ambulance était bien chaude, néanmoins cela me parait un peu bruyant...
A bientôt
Image
Anthonos
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 févr. 2021 09:08
Localisation : Vendôme

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par Anthonos »

Pour anecdote hier j'ai touché le boitier de commande que je croyais être la clim et ce matin le chauffage Eberspacher s'est mis en route tout seul (aidé par un apprenti qui a tout à apprendre)!!! heureuse surprise, à priori il marche très bien, la cellule ambulance était bien chaude, néanmoins cela me parait un peu bruyant...
Trop fort, apprenti sprinter !

Je n'ai même pas réussi à le mettre en route. Tout juste mis le boitier de programmation dans la cabine à l'heure...
Discovery IV - Jumper DANGEL - Sprinter auto 4x4 (que des vieux...)
Région Centre - Rêve d'un tour de la Méditerranée...
OamokFamily
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 juil. 2021 07:11
Contact :

Re: Mercedes Sprinter 312 4X4 ambulance

Message par OamokFamily »

apprenti sprinter a écrit : mar. 2 mars 2021 20:05 Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que j'avais bien suivi votre discussion avant de me décider à prendre contact avec le vendeur.
En fait il avait 3 ambulances a vendre, 1 à titre perso et 2 au titre de la société Alpha-Mat (qui importe du matériel de TP d'occase de toute l'Europe).
Le contact a été très bon, le perso venait d'être vendu et il en restait donc 2 avec un peu moins de km (31 et 33000km).
Nous avons finalement retenu celui avec 33000km car l'équipement ambulance était complet et on s'est dit que les aménagements techniques seraient plus facile à comprendre.
Nous avons été le chercher jeudi dernier, nous avons reçu la carte grise samedi. Les 350 km de route pour le retour en Aveyron se sont bien passés, je découvre la boite automatique et je me pose déjà qqs questions sur son utilisation. je prépare qqs questions que je poserais ultérieurement.
Pour anecdote hier j'ai touché le boitier de commande que je croyais être la clim et ce matin le chauffage Eberspacher s'est mis en route tout seul (aidé par un apprenti qui a tout à apprendre)!!! heureuse surprise, à priori il marche très bien, la cellule ambulance était bien chaude, néanmoins cela me parait un peu bruyant...
A bientôt
Image
Bonjour je signe cette après midi mon sprinter 4x4 à oraison, depuis la
Tanzanie, anthonos vient de me dire qu’il lui avait été très difficile d’obtenir la carte gros à son nom... du coup ça me fait peur! Est-ce que ça a été facile pour vous? Je lui ai écris un message privé ainsi qu’à vous, et pas de réponse pour l’instant.
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »