Presentation d'un nouveau membre

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Bouyah
Messages : 10
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 13:56

Presentation d'un nouveau membre

Message par Bouyah »

Bonjour,

Appeler moi Bouyah, je travail dans le génie climatique :suisse: et du haut de mes 23 ans, j'ai un projet qui murit dans ma tête depuis plusieurs années déjà et je pense que c'est le bon moment pour le réalisé!

j'ai d'abord voulu voyager en 4x4 avec tante de toit, très vite décourager par mon envie de visiter des pays chaud comme froid, vient ensuite l'idée du camping-car, abandonner également pour le look et les possibilités de franchissement réduite..

Et c'est la que débute mon aventure, quand j'ai découvert le sprinter 4x4 le véhicule idéal pour combiné tout ce que je veut faire : chaud, froid, traverser semi-difficile, moto, para-moteur..

Je souhaite donc partager tout ça avec vous, de la recherche du véhicule a l'aménagement, jusque au premiers départ, j'espère avoir de nombreux retour et conseil car malgré ma connaissance dans plusieurs domaine utile a l'aménagement d'un camion, il a certaine chose qui m'échappe.

D'ailleurs la premiers question, quel est la meilleurs parti du forum pour expliquer dans les moindre détail mon projet ?

Au plaisir de vous lire,
Bouyah
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Presentation d'un nouveau membre

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue sur casa
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
NicoT-Bird
Messages : 140
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 19:44

Re: Presentation d'un nouveau membre

Message par NicoT-Bird »

Bonjour et bienvenu sur le site
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5326
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Presentation d'un nouveau membre

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, Bouyah ! :amen:
Tu vises le Sprinter, j'ai envie de dire "comme tout le monde " ! :pelle: C'est plutôt bon signe mais peut-être un peu compliqué à trouver ?
Pour les questions d'aménagement, tu peux aller visiter la section "arbre à palabre", beaucoup de sujets ont déjà été abordés.
Bon courage pour cette période de recherches !
:hello:
Avatar du membre
dakure
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Presentation d'un nouveau membre

Message par dakure »

Hello et bienvenue chez les trotteurs!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
anduril
Messages : 2675
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Presentation d'un nouveau membre

Message par anduril »

Bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Bouyah
Messages : 10
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 13:56

Re: Presentation d'un nouveau membre

Message par Bouyah »

K_Anne_AK a écrit : jeu. 18 juin 2020 06:34 Bienvenue chez Casa, Bouyah ! :amen:
Tu vises le Sprinter, j'ai envie de dire "comme tout le monde " ! :pelle: C'est plutôt bon signe mais peut-être un peu compliqué à trouver ?
Pour les questions d'aménagement, tu peux aller visiter la section "arbre à palabre", beaucoup de sujets ont déjà été abordés.
Bon courage pour cette période de recherches !
:hello:
Oui en effet le sprinter est a la mode en ce moment, mais je trouve vraiment que c'est le bon compriomis pour les utilisation que je vais en faire, a ma connaissance j'ai pas vu beaucoup d'autre van 4x4 aussi efficace peu être avez vous des suggestion ?
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »