comment poster une annonce dans le souk

Pour l'aide aux nouveaux arrivants
Problèmes d'inscription .
Répondre
Pierrot
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 14:25

comment poster une annonce dans le souk

Message par Pierrot »

Hello,

je suis un petit nouveau et je ne vois pas comment faire pour poster une annonce dans le souk...il n'y a pas d'onglet "nouveau sujet"...ou je ne le vois pas...

merci d'avance pour votre aide!!

bonne journée !
Avatar du membre
oc07
Messages : 742
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 10:12
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par oc07 »

Bonjour,

J'ai lu quelque part (j'avais la même interrogation que toi) qu'il fallait avoir posté "un certain nombre" de messages (le fût du canon...).
As-tu un élément plus précis ?

oc
Pierrot
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 14:25

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par Pierrot »

Oui, 20 interventions, preuves de bonne foi je suppose, je n'avais jamais vu ça mais c'est une règle qui a du sens...
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par fifitoy »

;-) plus que 15 à poster....!
il y a bien des sujets parmi les 8710 sur lesquels tu as quelque chose à montrer ou à dire. :ange: cela va aller vite ... courage :mrgreen:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Pierrot
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 14:25

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par Pierrot »

Bien-sûr, pas de soucis !! J'attends qu'il fasse noir dehors pour passer un peu de temps sur le forum et donner mon avis sur tout ;-)
Avatar du membre
oc07
Messages : 742
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 10:12
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par oc07 »

Pierrot a écrit :Oui, 20 interventions, preuves de bonne foi je suppose, je n'avais jamais vu ça mais c'est une règle qui a du sens...
Merci pour l'info !

oc
Avatar du membre
El Caracol
Messages : 1717
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 13:25
Localisation : Entre Vosges, Bas-Rhin et Haut-Rhin ...
Contact :

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par El Caracol »

Pierrot a écrit :Oui, 20 interventions, preuves de bonne foi je suppose, je n'avais jamais vu ça mais c'est une règle qui a du sens...
C'est juste pour éviter de transformer le forum en site d'annonce !
:)

Denis
Pierrot
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 14:25

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par Pierrot »

C'est une bonne idée ! Ce n'est pas le but d'un forum...même si souvent, les annonces de vente ou de recherche sur un forum permettent de trouver son bonheur avec plus de sérénité!
Avatar du membre
oc07
Messages : 742
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 10:12
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par oc07 »

Pierrot a écrit :C'est une bonne idée ! Ce n'est pas le but d'un forum...même si souvent, les annonces de vente ou de recherche sur un forum permettent de trouver son bonheur avec plus de sérénité!
Oui, c'est une bonne idée, et d'autres forums fonctionnent sur le même principe.

J'ai quand même hâte de pouvoir écrire que je recherche des pneus usés et que j'ai des marche-pieds à vendre :clown:

oc
Pierrot
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 14:25

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par Pierrot »

C'est clair, j'ai assez hâte aussi d'annoncer ma cellule, qu'elle fasse le bonheur d'une autre famille (ca va être la bonne saison en plus!!) et que mon compte en banque respire un peu ;-)
Avatar du membre
gaetan
Messages : 4320
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 02:14
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par gaetan »

oc07 a écrit :
Pierrot a écrit :C'est une bonne idée ! Ce n'est pas le but d'un forum...même si souvent, les annonces de vente ou de recherche sur un forum permettent de trouver son bonheur avec plus de sérénité!
Oui, c'est une bonne idée, et d'autres forums fonctionnent sur le même principe.

J'ai quand même hâte de pouvoir écrire que je recherche des pneus usés et que j'ai des marche-pieds à vendre :clown:

oc
Pierrot a écrit :C'est clair, j'ai assez hâte aussi d'annoncer ma cellule, qu'elle fasse le bonheur d'une autre famille (ca va être la bonne saison en plus!!) et que mon compte en banque respire un peu ;-)
Merci de ne plus poster de pseudo annonces ici et faire par la même occasion avancer votre compteur .
Si la règle vous convient vous vous en arrêtez là et postez de véritables messages dans d'autres rubriques .

Merci de votre compréhension . ;)
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Avatar du membre
Jean-Lau
Messages : 2684
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 12:42
Localisation : Auriol 13

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par Jean-Lau »

Bien dit Gaetan ! :bravo:
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
Pierrot
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 14:25

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par Pierrot »

Ce n'était, pour ma part, pas une "pseudo-annonce" et ce message n'en est pas un non plus pour faire "avancer le compteur"... Désolé que l'on ne se soit pas compris et désolé aussi d'avoir "polluer" VOTRE forum.

J'ai juste envie de vous poster les liens pour les 3 autres forums où je suis inscrit pour que vous puissiez vous rendre compte de mon attrait pour le "participatif" mais j'ai peur que cela ne passe pour de la publicité cachée.

J'invite les modérateurs, pour lever tout malentendu, à remettre mon compteur à zéro...par contre, il y restera peut-être.
Avatar du membre
oc07
Messages : 742
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 10:12
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: comment poster une annonce dans le souk

Message par oc07 »

Pseudo annonce ? Pseudo humour ? Pseudo SO ?

Une dernière question (désolé, j'ai farfouillé en vain du côté du panneau de l'utilisateur et des FAQ) : comment peut-on se désinscrire du forum ? Merci.

oc
Répondre

Retourner vers « Allo Casa Trotter ? »