MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Répondre
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8761
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Message par fifitoy »

Bonjour,

Avis et demande aux utilisateurs !

Passage en OS Catalina 10.15.1 et Garmn BaseCamp version 4.8.6 avez vous des difficultés à l'installation le mien refuse l'installation :pelle: :pelle:

merci de vos retours ;-)
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Message par Manard »

bonjour Philippe,

Jette un œil sur cette discussion, tu as peut-être une solution... : https://forums.garmin.com/apps-software ... what-to-do

Bon week-end

Bernard
Image
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8761
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Message par fifitoy »

Merci Bernard

oui c'est lié au passage de 32 à 64 bits mais la V4.8.6 est sensée reprendre la main ... mais ca ne passe pas :nonon: :rougefaché:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
pilu
Messages : 815
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 20:04
Localisation : Le Grand-Saconnex, Genève

Re: MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Message par pilu »

bonjour,
J'ai fait la Màj en toute confiance et pour moi c'est la grosse galère. Garmin, Adobe, même safari ne fonctionne pas bien et de plus je ne peut plus faire de sauvegarde car Catalina m'a créer un deuxième disque avec un même nom et TimeMachine ne sait pas comment faire. Pour l'instant je n'ai pas réussi à réinstaller une ancienne version le Mac fait des caprices.
Faite la mise à jour après une mure réflexion ... Et attendre quelques temps.
Cordialement
pilu
Image

«Je veux oublier que le retour est inévitable.» Ella Maillart
Ford Ranger 3.0 td double cabine wildtrak ~ Cellule Tischer 230
Bernicotti
Messages : 151
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 17:24
Localisation : Fuveau

Re: MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Message par Bernicotti »

Bonjour,

passage à catalina 10.15 il y a bien 15 jours Aucun soucis avec BaseCamp après l'installation de Catalina.
Hier le mac m'a proposé une mise à jour de BaseCamp en 4.8.6. Mise à jour effectuée et toujours aucun soucis.

Nicolas
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8761
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Message par fifitoy »

Bernicotti a écrit : sam. 2 nov. 2019 13:14 Bonjour,

passage à catalina 10.15 il y a bien 15 jours Aucun soucis avec BaseCamp après l'installation de Catalina.
Hier le mac m'a proposé une mise à jour de BaseCamp en 4.8.6. Mise à jour effectuée et toujours aucun soucis.

Nicolas
il possible que le passage de garmin base camp de 4.7 à 4.8.6 se soit faite par étape et que la maj directe soit rejetée...

on va attendre un peu pour voir si un rattrapage est proposé :diable:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
karnmoel
Messages : 35
Enregistré le : sam. 16 juin 2018 21:13

Re: MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Message par karnmoel »

Moi je vais attendre 6 mois avant de mettre catalina
VW Ocean fourmotion
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2998
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Message par zebulon54 »

pilu a écrit : sam. 2 nov. 2019 13:01 bonjour,
J'ai fait la Màj en toute confiance et pour moi c'est la grosse galère. Garmin, Adobe, même safari ne fonctionne pas bien et de plus je ne peut plus faire de sauvegarde car Catalina m'a créer un deuxième disque avec un même nom et TimeMachine ne sait pas comment faire. Pour l'instant je n'ai pas réussi à réinstaller une ancienne version le Mac fait des caprices.
Faite la mise à jour après une mure réflexion ... Et attendre quelques temps.
Bonjour

Je confirme qu'avec Catalina je rencontre des problèmes auxquels Apple ne m'avait pas habitué
En particulier comme mentionné par Pilu des problèmes de sauvegarde avec TimeMachine
J'ai déjà passé plusieurs heures avec le niveau supérieur de l'assistance Apple sans que nous ayons pu comprendre l'origine des problèmes
D'habitude je ne me précipite pas sur le MAJ mais cette fois j'ai été emporté par l'enthousiasme et ce n'est pas une réussite
Si j'ai un conseil attendez un peu que la situation se stabilise
Avatar du membre
Thekaguy
Messages : 467
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 08:44
Localisation : Carpentras

Re: MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Message par Thekaguy »

Bonjour,
J'ai un MacBook Pro 13 pouces mi 2012 qui est sous macOS Sierra 10.12.6.
J'ai toujours attendu plusieurs mois avant de faire les mises à jour logiciels.
Lors de la sortie de Catalina j'ai longuement hésité et consulté plusieurs sites pour savoir ce qu'en pensait les utilisateurs (Mac Bidouille) entre autre.
J'ai vite compris qu'il ne fallait pas me lancer.
Bond dimanche
Sprinter 316 CDI
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8761
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Message par fifitoy »

fifitoy a écrit : sam. 2 nov. 2019 11:15 Bonjour,

Avis et demande aux utilisateurs !

Passage en OS Catalina 10.15.1 et Garmn BaseCamp version 4.8.6 avez vous des difficultés à l'installation le mien refuse l'installation :pelle: :pelle:

merci de vos retours ;-)
C'est bon ça marche Garmin Base camp en 4.8.6 et le 276Cx en 4.8 ...il fallait lui botter un peu le c... ne pas faire une installation automatique du dmg (double clic) mais passer par Ouvrir etc.... :mrgreen: :mrgreen: pour que BCamp accepte la maj directe en 64Bits..


sujet clos... pour moi :mrgreen:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
Pierre
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 22:49
Localisation : Ile d'Oléron

Re: MAC OS Catalina et Garmin base camp ??

Message par Pierre »

pilu a écrit : sam. 2 nov. 2019 13:01 bonjour,
J'ai fait la Màj en toute confiance et pour moi c'est la grosse galère. Garmin, Adobe, même safari ne fonctionne pas bien et de plus je ne peut plus faire de sauvegarde car Catalina m'a créer un deuxième disque avec un même nom et TimeMachine ne sait pas comment faire. Pour l'instant je n'ai pas réussi à réinstaller une ancienne version le Mac fait des caprices.
Faite la mise à jour après une mure réflexion ... Et attendre quelques temps.
Pour ma part aussi j'ai eu quelques galères avec le couple MacOS/Garmin, d'autant que je reste adepte du bon vieux 276c après tout ce que j'ai entendu dire sur le 276Cx :o
Alors je conserve précieusement un disque dur externe pour démarrer de son système 10.9.4 :pelle: qui permet comme au bon vieux temps les échanges avec le 276c (lents, certes, mais que j'arrive à peu près à maitriser)
Le mois dernier j'avais même acheté le tout dernier MacBook Pro 2019, mais je me le suis fait rembourser dans les 15 jours qui suivaient par  et j'ai trouvé un "early 2015" qui a les ports habituels des vieilles machines et dans lequel on peut encore jouer du tournevis et changer quelques éléments sans avoir à passer par le bon vouloir des pousseurs de cartons (le mieux est l'ennmi du bien)

Ce post est très interessant car il donne une partie de la réponse à la question "Qui se sert du matériel  ? " "mouton2"
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »