et maps. me ???

phi67
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 15:14
Localisation : Alsace

Re: et maps. me ???

Message par phi67 »

Pas de problème pour ouvrir les 2 "pdf" sur l'ordi en Windows10 ou sur smartphone en Windows10 aussi.
Cordialement
Avatar du membre
dakure
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: et maps. me ???

Message par dakure »

Hello! Sur un site je viens de lire çà en cherchant des infos.

Maps.me. Libre. A des fonctionnalités assez similaires à OsmAnd. Plus orienté voyages et tourisme (inclut la possibilité de réserver des hôtels). Ne contribue apparemment pas à l'amélioration de la carte OpenStreetMap, contrairement à OsmAnd.
Non recommandé car contient des publicités, à moins de souscrire un abonnement et contient 20 traqueurs!

C'est là http://blog.liberetonordi.com/post/app-osmand

Voilà encore une bonne raison de prendre OSMand+!!! ;-)
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
JSBmobile
Messages : 107
Enregistré le : mer. 31 août 2016 18:13
Contact :

Re: et maps. me ???

Message par JSBmobile »

Osmand+ est parfaitement utilisable sans aucune connexion internet. Il faut bien-sûr avoir télécharger les cartes avant de partir. La version + permet en plus de charger les courbes de niveaux de beaucoup de pays. Ce qui permet une recherche plus facile de bivouac (zone plate et exposition) ou de passages délicats en piste.
Nous suivre sur : www.jsbmobile.jimdo.com
Avatar du membre
pvb
Messages : 361
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 10:29
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: et maps. me ???

Message par pvb »

dakure 25 a écrit : dim. 5 juil. 2020 15:54 Hello! Sur un site je viens de lire çà en cherchant des infos.

Maps.me. Libre. A des fonctionnalités assez similaires à OsmAnd. Plus orienté voyages et tourisme (inclut la possibilité de réserver des hôtels). Ne contribue apparemment pas à l'amélioration de la carte OpenStreetMap, contrairement à OsmAnd.
Non recommandé car contient des publicités, à moins de souscrire un abonnement et contient 20 traqueurs!

C'est là http://blog.liberetonordi.com/post/app-osmand

Voilà encore une bonne raison de prendre OSMand+!!! ;-)
Très intéressant ce lien de blog que tu cites. Moi qui n'avait que la version gratuite (OsmAnd) qui est limitée, il y a les infos pour avoir l'apk d'OsmAnd+ également!

Merci beaucoup du coup! :ghee:
Ranger Doka 3.0L+Cellule Trip&Fish
naej
Messages : 456
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 09:50
Localisation : à suivre sur le blog

Re: et maps. me ???

Message par naej »

merci pour le lien
j'avais il y a un certain temps essayé maps me, mais suite à une rencontre Inde, après démonstration nous avons opté pour Osmand... dont nous ne nous sommes pas servis car le camion est stocké en Inde sur le lieu de la formation (merci quand même à michel) 0sur10

patience, les frontières ré ouvriront bien un jour. mais c'est quand même chiant d'avoir une maison vide au Maroc et un camion à l'arrêt en Inde
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »