Je confirme , le KDJ120 est un bon véhicule . Le pare choc d'origine est léger alors qu'un en acier il est beaucoup plus lourd et avec un treuil vous augmentez le risque des ailes avant . Les renforts sont prévus pour être boulonées. Une bonne suspension, des pneus adéquat, une protection moteur sont la basse pour être tranquille .phi67 a écrit : ↑mer. 9 oct. 2019 22:38 Bonjour,
Le 120 pose peu de problèmes hormis le souci connu des ailes avant.
A faire en préventif dans ton cas car les fissures apparaissent après les sollicitations longues et particulièrement si on tape par l'avant sous le nez de chassis et le pare-choc. C'est inévitable !
Les pièces ne sont pas très couteuses mais beaucoup de main d'oeuvre. L'idéal est de souder les pièces sur les ailes.
Les pare-chocs sont de vulgaires bouts de plastoc qui ne durent pas bien longtemps en tout-terrain. A virer ou changer.
Pour le reste une bonne monte de pneus et démonter les marches pieds et çà passe à peu près partout en désert et pistes.
On peut modifier la suspension avec des ressorts et des amortisseurs plus orientés piste, cela aura aussi l'avantage de diminuer le roulis.
Ne pas négliger dans le choix la consommation de carburant qui n'est pas du tout la même avec un 80 !
Bon choix
Déjà pour répondre à ta deuxième question, j'ai acheté , neuf, un des premiers sorti en 2003, je l'ai revendu à 245 000 Km, il était nickel.
heuuu ... non je me sépare de rien je garde précieusement le 80 et je viens d'acheter un 75 en 5 places .
ben j'ai tout fait , refection totale du moteur , pont , chassis , peinture etc...bref tout
Le blog n'ai pas à jour mais cela ne saurait tarder.