la conso avec hard top+tente de toit

Les pick-up avec cellules
RunTheWooorld
Messages : 128
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 20:55
Localisation : Savoie/Cantal

Re: la conso avec hard top+tente de toit

Message par RunTheWooorld »

Ca va surement pas t'aider mais avec mon Foz, galerie + tente de toit, cuisine dans le coffre, tous ça en permanence tout comme toit, je m'en sers tous les jours pour aller au taff et le week-end pour partie m'évader.. Je suis à 12,6L 13L sur route et.. 14-15L en chemin :'(
La montagne, ça vous gagne !


Subaru Forester SG5 avec tente de toit
peyrachou
Messages : 130
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 09:11
Localisation : 26340

Re: la conso avec hard top+tente de toit

Message par peyrachou »

Salut les trotteurs ,
voilà j'ai fait mes premières conso réelles (pas sur l'ordi de bord) et je suis agréablement surpris , 8 l le PU a vide au départ sans autoroute, ben maintenant avec le canopy camper en permanence 9,1 l sur 600 kms puis 9,4 l sur 550 toujours sans autoroute mais moyenne montagne régulièrement et petits trajets , 90-95 km/h compteur sur nationales . ( PU nettement plus confortable avec les 250 kgs du canopy )
Suis bien content , il me reste a aménager la benne au lieu d'y entasser le matos de camping .
A ce propos je veux bien des conseils sur les coffres en CP par exemple ( dans lesquels il faudra caser frigo , réserves d'eau , nourriture , batterie , vêtements etc ... le premier croquis c'est deux coffre étroits au dessus des passages de roues et un large ( 60 cm ) dans le fond de la benne vissés entre eux et rapidement démontables pour le boulot . Reste un "espace a vivre" d'environ 1.50m x1.20m pour la ou les chaises et les chiens la nuit .
N'hésitez pas merci
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »