La photo pour moi c'est l'émotion et je ne cesse de m'émerveiller de notre terre, oui j'ai fais le choix de montrer ce qui est beau
monter la beauté de notre planète c'est faire prendre conscience de ce que nous pouvons perdre si nous ne la protégeons pas
qu'importe si la photo est bonne ce qui compte c'est l'instant de plaisir avec un paysage, une personne,
un superbe animal, une fleur ou un petit oiseau, et je sais le courage qu'il faut pour oser montrer une photo sur ce site
avec le risque de se faire juger, de déplaire ou dans le meilleur des cas de plaire c'est bien sure, ce que nous espérons tous
qu'importe la photo, n'ayez pas peur comme dirait l'autre, faites nous partager vos émotions et vos photos, c'est la vie !
Claude
c'est en Equateur, 4 centimètres et quelques grammes de plumes, le colibri
ohhh oui le lac Ngami !!
Claude les mêmes un an plus tôt
C'est un lac éphémère entre Ghanzi et Maun qui est en eau très irrégulièrement en fonction du niveau de crue de l'Okavango..(dit endoréique pas d'écoulement et disparition par évaporation uniquement).
en 2012 la piste au sud du lac vers Toteng était coupée.. et les locaux déployaient des transports alternatifs..
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte