fifitoy a écrit :enfin qq'un de lucidejacky a écrit :Salut ppz et bienvenu sur le forum on s'etait vu a la gascilly mais je me souviens surtout du doux ronron de ton moteur dommage qu'ils font pas le meme sur les defs!!
fifitoy a écrit :enfin qq'un de lucidejacky a écrit :Salut ppz et bienvenu sur le forum on s'etait vu a la gascilly mais je me souviens surtout du doux ronron de ton moteur dommage qu'ils font pas le meme sur les defs!!
ppzj75 a écrit : ↑jeu. 19 mai 2011 20:38 Bonsoir,
Je me présente, quelques un me reconnaitrons bien sûr.
En retraite, donc disponible pour des découvertes, et les voyages,j'ai eu l'occasion de construire ma propre cellule, qui à eu l'occasion de faire ses preuves dans des expéditions parfois difficiles et toujours en cours d'amélioration, j'y vais lentement, mais comme je ne suis pas pressé, (petit à petit l'oiseau fait son nid), comme le dit si bien un de nos ancètre, rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Je suis transporté par un bon vieux Toyota HZJ75 de 2000 qui affiche 170 000 km au compteur, mais super bien bichonné (lames chassin à l'avant et suspenssion pneumatique à l'arrière avec correcteur d'assiette aomatique plus monte descent, et oui je soigne mes vieux os.
J'ai parcouru l'Allemagne, la Pologne, la Serbie, l'Autiche, la Slovénie, la Tchequie, la Slovaquie, la Croatie, la Hongrie, le Maroc, la Roumanie, l'Ukraine, en 5 ans de retraite.
Projets, la Russie, et l'Argentine ou réside mon frère, et par la même occasion l'Amerique du Sud.
Je suis de retour,d'un enième voyage du Maroc, sauf que cette fois c'est en compagnie de ma femme, qui exceptionnellement a acceptée de m'accompagner (à marquer d'une pierre blanche).
Je repart au mois d'août, en compagnie de ma deuxième petite fille 'sur le conseils de sa soeur ainée qui avait fait le voyage en Ukraine).