on est plus près de 80000€ avec les options
La brochure parle de modèle utilitaire 2 ou 5 places, mais n'est pas très claire quant à l'implantation des sièges arrières sur le modèle à 5 places. En tout état de cause, il ne s'agit probablement pas du modèle de banquette que l'on trouve sur les pickups à cabine approfondie avec leurs portes à ouverture antagoniste.syncronono a écrit : ↑jeu. 25 août 2022 11:51 Si le Grenadier existe en 4 portes et 4 places en Véhicule Utilitaire cela correspond à ce que l'on connaît en fourgon avec ça que l'on appelle cabine approfondie.
C'est inutile de passer en VASP.
Il me semble que c'est pareil pour les pick-up, pas de malus si 4 places.
Peux-tu nous dire ce que tu entends par "contreporte" ?
Et ben non, l'homme en question devrait recevoir son Grenadier en Février....landroudeur64 a écrit : ↑jeu. 11 août 2022 13:07Et bien, mauvaise nouvelle, l'homme qui avait (non pas vu l'ours) mais précommandé un exemplaire de ce Grenadier à finalement renoncé à sa commande ...landroudeur64 a écrit : ↑sam. 2 avr. 2022 19:34 Promis je vous tiens informés dès que j'en sais plus
PS : concernant l'éventualité de pose d'un toit levant, le mieux est certainement de prendre contact directement avec le service commercial
Jean.Provence a écrit : ↑mar. 27 déc. 2022 19:18Et ben non, l'homme en question devrait recevoir son Grenadier en Février....landroudeur64 a écrit : ↑jeu. 11 août 2022 13:07Et bien, mauvaise nouvelle, l'homme qui avait (non pas vu l'ours) mais précommandé un exemplaire de ce Grenadier à finalement renoncé à sa commande ...landroudeur64 a écrit : ↑sam. 2 avr. 2022 19:34 Promis je vous tiens informés dès que j'en sais plus
PS : concernant l'éventualité de pose d'un toit levant, le mieux est certainement de prendre contact directement avec le service commercial
La grande question pour les aménageurs est de savoir s'ils vont pouvoir le découper comme le Def pour le transformer en camping-car tout-terrain. Suspense...