Quelques caractéristiques techniques :
Dimensions (L x l x h) : 4,85 x 1,88 x 2,38m
PTAC : 3300 kg
Châssis : Tracna 4×4
Motorisation : Mitsubishi Pajero 2,8l TDI 158ch
Boite manuelle avec 5 vitesses courtes et 5 longues
Transmission 4×4 enclenchable avec pont avant débrayable, différentiel arrière et central
Vitesse de pointe. : 120 km / h
Consommation : 14l./100km
Capacités de franchissement : angles d’attaque avant (58°), arrière (52°), dévers (48°), centre de gravité à 58 cm du sol.
Dimensions du lit : 200 x 150 cm
Les principaux équipements: réfrigérateur Dometic avec compartiment freezer (95L) ; chauffage Webasto (5kWh) sur carburant ; chauffe-eau ATI de 20L sur circuit de refroidissement du moteur ; table escamotable ; cuisinière intégrant deux plaques de cuisson, un évier et un four ; galerie de toit ; réserves d’eau propre de 120L et d’eaux usées de 60L ; compresseur d’air 10 bars ; WC chimique bio ; blindage moteur ; douche escamotable ; toit relevable avec toile ouvrante panoramique ; plaque de désensablage ; porte-charges avec 2 roues de secours et jerrycan ; etc.
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Sacré véhicule de voyage!
A l'opposé tant dans la conception que de dans la philosophie des véhicules de grande série bourré de gadgets en plastique.
Bon vent à lui.
Bravo a cet inventeur , réalisateur de génie !!!
Malheureusement, chez nous, il est impossible de se balader avec un prototype comme ça.
Imaginez arriver au contrôle technique avec cet engin !
Les inventeur ne peuvent plus s'exprimer, trop de normes qui obligent a acheter chez les grands constructeurs.
Ben sur ce coup là OUI exceptionnellement reste s'y
ce véhicule est plaqué (masqué certe mais on semble y déceler un F ??) donc il a reçu une carte grise... le Sésame de toutes les contraintes administratives Francaises tes propos semblent donc disqualifiés.. de surcroit si Anduril l'a croisé lors de rassemblement SVA c'est qu'il roule sur route ouverte ...a moins qu'il ne soit venu sur un plateau ... et Laurent va nous le dire
et même si c'est une autre lettre qu'un F il a reçu un certificat de circulation Européen
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Question que je me suis déjà posé et qui colle avec le sujet.
Comment font les gars pour immatriculer une voiture de rallye?
Elles ont une plaque d'immatriculation donc une carte grise mais n'ont plus rien à voir avec une voiture de série.
De mémoire, il a toujours la carte grise originale, et le CT correspondant ... mais n'est pas homologué tel qu'il est maintenant.
Le but était de pouvoir repartir vivre en Afrique, ce qu'il a fait.
Fiat Fullback (Mitsubishi L200) & cellule hybride C2Xplore