Comme c'est une cosse à oeillet et que je ne peux pas retirer l'écrou, il n'est pas possible de la placer en-dessous. Et de toute façon, elle ne passerai pas en longueur car il y a la borne d'un côté, et le plastique de la batterie de l'autre.
Dans la mesure du possible, j'aimerai éviter de meuler ça Et j'ai tenté de le déplier un peu, mais c'est vraiment très rigide...
J'ai pensé à cette option, le soucis c'est qu'il y a un risque que la cosse saute, et je ne pourrais plus serrer à fond la pièce métallique sur la borne de la batterie.
Je suis surpris de ce que tu dis concernant la garantie, car je n'ai pas fais de modifications structurelles et tout l'aménagement sera amovible. Dans tous les cas, j'aimerai autant que possible éviter de modifier de manière irreversible cette pièce.LumaRodeur a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 16:00 Au vu de tout ce que tu as déjà fait comme modif sur le T6, je suppose qu'il ne sera plus jamais pris sous garantie.
Donc tu peux te permettre de meuler ( limer, détordre ...) les deux arrêts d’écrous en tôle qui te gêne pour le dévisser complètement, et ensuite mettre ta cosse complémentaire, puis re-serrer.
Je vais regarder pour l'adaptateur, mais j'ai un doute qu'il existe...
En effet, ça serait le plus pratique. Le chargeur sera situé sous le siège conducteur. Les deux câbles sont déjà tirés depuis la batterie du véhicule et arrivent sous le siège.Dcy130 a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 08:33 je suppose que ton chargeur est à l'intérieur du van ( pas sous le capot ),
pour la masse, il y a des points de connexion directement à l'intérieur : un sous le siège conducteur ( idem passager, et à l'arr du van dans les ailes ) c'est là que VW se connecte quand il monte une batterie sous le siège.
Il n'y a que le + à ramener depuis la batt principale.
Bonjour et bravo pour ce début d'aménagement très propre.m42u a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 12:50 Bonjour !Je suis surpris de ce que tu dis concernant la garantie, car je n'ai pas fais de modifications structurelles et tout l'aménagement sera amovible. Dans tous les cas, j'aimerai autant que possible éviter de modifier de manière irreversible cette pièce.LumaRodeur a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 16:00 Au vu de tout ce que tu as déjà fait comme modif sur le T6, je suppose qu'il ne sera plus jamais pris sous garantie.
Donc tu peux te permettre de meuler ( limer, détordre ...) les deux arrêts d’écrous en tôle qui te gêne pour le dévisser complètement, et ensuite mettre ta cosse complémentaire, puis re-serrer.
Merci et bonne journée !
Je crois que c'est mieux, finalement. C'est même une chance !