J'utilise Ggle maps et Maps.mevoyageur78s a écrit : ↑jeu. 30 nov. 2023 09:41 Un substitut simpliste aux deux précédents : Organicmaps
Voilà, vendu MapOut trop simple, trop bien !
distran a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 09:27 Salut tous et merci des infos
Voilà, vendu MapOut trop simple, trop bien !
Juste le téléchargement de cartes dalles par dalles un peu fastidieux, mais pratique pour une zone donnée.
Rapide, pourtant sur un vieil Iphone 8
Demain, je vais en balade, je vais tester... si ok, je désinstalle le reste
Salut, je n'ai jamais essayer Maps me car je pensais que c'était juste un truc "routier", tu arrives à avoir quelques précisions intéressantes là dessus ?sakapus a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 06:15J'utilise Ggle maps et Maps.mevoyageur78s a écrit : ↑jeu. 30 nov. 2023 09:41 Un substitut simpliste aux deux précédents : Organicmaps
Je préfère la carto du second mais les temps sont fantaisistes.
Organic semble un poil mieux en temps mais toujours loin d'être juste malheureusement.
Il y a surement mieux mais comme je connais pas, ca me suffit.Baloo a écrit : ↑sam. 2 déc. 2023 17:16Salut, je n'ai jamais essayer Maps me car je pensais que c'était juste un truc "routier", tu arrives à avoir quelques précisions intéressantes là dessus ?sakapus a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 06:15J'utilise Ggle maps et Maps.mevoyageur78s a écrit : ↑jeu. 30 nov. 2023 09:41 Un substitut simpliste aux deux précédents : Organicmaps
Je préfère la carto du second mais les temps sont fantaisistes.
Organic semble un poil mieux en temps mais toujours loin d'être juste malheureusement.
PS: MapOut n'existe apparement que pour Iphone, pas sous Android ?
Pour Android, Maps Me ou Mapy.cz (logo vert) un équivalent de Maps. me, un poil plus détaillé.