Présentation

Ici c'est pour les présentations
Répondre
BAB
Messages : 8
Enregistré le : mer. 21 févr. 2024 20:25

Présentation

Message par BAB »

bonsoir à tous je ne connais pas votre forum je vous salue donc avant de commencer à lire et à me familiariser avec votre organisation... actuellement nous avons un T6 california coast 4motion, c'est notre troisième van. nous sommes trois et aimons particulièrement la montagne et les pays scandinaves. notre plus grand voyage avec le T6 nous amené en Laponie suédoise et finlandaise. nous souhaiterions nous "embourgeoiser" à bord d'un sprinter 4X4 avec une douche ... le projet à moyen terme serait de traverser les trois laponies en hiver ... notre recherche s'achève à la barre fatidique des 3T5... ce qui ne facilite pas les choses si j'ai bien compris.. j'ai eu la société mobho au téléphone car je trouve leur MAC magnifique ... j'attends une proposition pour voir si pour 3 on resterait dans le bon PTAC.. si quelqu'un connait cette société et ses véhicules ou une autre avec ce style d'aménagement je suis avide d'un retour éclairé... merci de m'avoir lu bonne route à tous. la team
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8781
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Présentation

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue sur Casa
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5378
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Présentation

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, BAB ! :amen:
De beaux projets à concrétiser, bravo.
En ce qui concerne les avis sur votre prochain achat, je ne suis pas compétente, je peux juste mettre le lien de votre souhait qui peut en intéresser d'autres !

https://www.mobho.fr/mac

Juste, j'ai bien ri en admirant la ligne de pots en verre vissés au-dessus de la cuisine... mais pourquoi pas, je n'aurais jamais pensé à ce genre d'installation dans mon 4x4 !
:hello:
BAB
Messages : 8
Enregistré le : mer. 21 févr. 2024 20:25

Re: Présentation

Message par BAB »

Oui j'imagine le cahos avec les pots qui se devissent tour à tour au gré des bosses secousses virages...adieux riz lentilles et cacahuètes :loll:
bcmog
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 12:21

Re: Présentation

Message par bcmog »

Salut
Vu l’épaisseur du CP utilisé pour les aménagements je pense que tu peux oublier le 3t5..
Bruno
BAB
Messages : 8
Enregistré le : mer. 21 févr. 2024 20:25

Re: Présentation

Message par BAB »

J'aurai une idée de ce qui est faisable (ou pas ) car ils utilisent beaucoup d aluminium...d'ici 2 ou 3 jours...j'ai hâte de savoir !! Sans toit relevable ( 150 kg en moyenne ) apparemment ça pourrait passer car à l'homologation on ne doit pas installer ce qui est à l extérieur du véhicule...donc avec une tente de toit on "gagne" 150kg plus le poids du 4 ème siège qui est retiré plus le poids du 4 ème passager du coup (ils comptent 75kg) après il me dit que peu de fourgons une fois chargés sont réellement à 3t5...
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »