soucis avec Osmand pro....

GPS, mini PC ...
Répondre
Baloo
Messages : 212
Enregistré le : ven. 16 juin 2023 18:00
Contact :

soucis avec Osmand pro....

Message par Baloo »

salut la compagnie !

est ce que cela est dejà arrivé à quelqu'un par ici ?
je m'explique, je viens de payer l'abonnement pro de OSMAND avec le telephone (faut automatiquement passer par google bien entendu....) , j'ai fais toute la démarche et au final, ils me remercient bien d'avoir payer :lol: mais je n'ai rien sur le téléphone ... :faché:

j'adore....
Hi-Lux 1984
BJ 40/42/46 -FJ 40
HJ 45/60/61 - HDJ 80
Hi-Lux 3L 2015
Avatar du membre
GEO16
Messages : 242
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 18:00
Localisation : Charente

Re: soucis avec Osmand pro....

Message par GEO16 »

Le forum: https://osmand.forumactif.com/ va sans doute pouvoir t'aider.
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2998
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: soucis avec Osmand pro....

Message par zebulon54 »

Baloo a écrit : sam. 17 févr. 2024 17:07 salut la compagnie !

est ce que cela est dejà arrivé à quelqu'un par ici ?
je m'explique, je viens de payer l'abonnement pro de OSMAND avec le telephone (faut automatiquement passer par google bien entendu....) , j'ai fais toute la démarche et au final, ils me remercient bien d'avoir payer :lol: mais je n'ai rien sur le téléphone ... :faché:

j'adore....
Bonjour
Au moins ils sont polis :clown:
Depuis que je suis passé avec la version payante je trouve une dégradation plutôt qu'une amélioration. Sans doute n'ai je pas assez payé ...?
Avatar du membre
GEO16
Messages : 242
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 18:00
Localisation : Charente

Re: soucis avec Osmand pro....

Message par GEO16 »

Il faut peut-être desinstaller ta version Osmand et recharger.
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: soucis avec Osmand pro....

Message par dakure »

...Et surtout désinstaller la version gratuit si tu l'as essayé avant et tout le reste aussi, cartes et autres.
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Baloo
Messages : 212
Enregistré le : ven. 16 juin 2023 18:00
Contact :

Re: soucis avec Osmand pro....

Message par Baloo »

salut les gars,
oui je suis passé de la version gratuite à la payante avec leur offre en bas de page ... mais avant de tout désinstaller et refaire, je voudrai etre sur que google puisque c'est par lui qu'on doit passer :rougefaché: pour faire l'achat ne 'ai pas déjà débiter .
Hi-Lux 1984
BJ 40/42/46 -FJ 40
HJ 45/60/61 - HDJ 80
Hi-Lux 3L 2015
Avatar du membre
Oldcruiser
Messages : 1043
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 14:01

Re: soucis avec Osmand pro....

Message par Oldcruiser »

Organic Maps.

Ca me suffit et c'est gratuit.
Toyota BJ45 toit relevable alu.
Toyota Hilux Revo

https://www.youtube.com/@nomadesassocies5718
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2998
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: soucis avec Osmand pro....

Message par zebulon54 »

Baloo a écrit : sam. 17 févr. 2024 17:07 salut la compagnie !

est ce que cela est dejà arrivé à quelqu'un par ici ?
je m'explique, je viens de payer l'abonnement pro de OSMAND avec le telephone (faut automatiquement passer par google bien entendu....) , j'ai fais toute la démarche et au final, ils me remercient bien d'avoir payer :lol: mais je n'ai rien sur le téléphone ... :faché:

j'adore....
Bonjour

Ca m’est arrivé sur une tablette et je pensais avoir gaspillé de la monnaie et c’est revenu sans que je comprenne pourquoi.🥹
De toutes les façons j’ai renoncé à comprendre le fonctionnement de Google de façon générale et la complexité de leurs algorithmes est telle que je me demande si eux même comprennent leur fonctionnement 😵‍💫
Ce qui est malsain c’est que l’on est obligé de charger Chrome de plus en plus souvent pour avoir accès à certaines fonctions, y compris bancaires.
Google a bien verrouillé la toile ⚠️
Baloo
Messages : 212
Enregistré le : ven. 16 juin 2023 18:00
Contact :

Re: soucis avec Osmand pro....

Message par Baloo »

@Zebulon 54 : oui exactement très malsain et c'est ce que je voulais éviter mais pour faire simple et ne connaissant pas cette appli je me suis laissé prendre, bon apparement, ils n'ont rien débité au final (ce qui ne doit pas les empêcher d'avoir mes coordonnées)

@oldcruiser: oui j'ai vu çà, du coup, je me suis mis à essayer de regarder un peu tout ce qui se faisait, et je trouve que pour nous, l'application, GAIA bien que un poil plus chère en version payante (mas on peut déjà faire beaucoup de chose en version gratuite !!!) est vraiment bien foutu, après, reste à voir sur le terrain....
Leur service "client" est en plus hyper réactif, bref, je pense m'orienter vers cette dernière.
Hi-Lux 1984
BJ 40/42/46 -FJ 40
HJ 45/60/61 - HDJ 80
Hi-Lux 3L 2015
Camille
Messages : 88
Enregistré le : lun. 22 janv. 2024 15:37

Re: soucis avec Osmand pro....

Message par Camille »

je viens de regarder l'application dont tu parles et je trouve çà assez bien fait dans l'ensemble;
il y a aussi https://www.outdooractive.com/fr/qui parait pas mal, des utilisateurs ?
Baloo
Messages : 212
Enregistré le : ven. 16 juin 2023 18:00
Contact :

Re: soucis avec Osmand pro....

Message par Baloo »

oui Camille, je connais bien et je l'utilise régulièrement en montagne (été/hiver), c'est bien fait et assez précis mais je suis pas certain (pour tout te dire, je n'ai pas vraiment regarder) qu'ils aient toutes les fonctionnalités que l'on recherche, du coup, je vais m'y interesser dès demain !
Hi-Lux 1984
BJ 40/42/46 -FJ 40
HJ 45/60/61 - HDJ 80
Hi-Lux 3L 2015
Pit38F
Messages : 194
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 12:29
Contact :

Re: soucis avec Osmand pro....

Message par Pit38F »

Bonsoir
Pour avoir osmand pro, on n'est pas obligé de passer par le play store de google, et en plus c'est gratuit.
Il faut passer par F droid, les développeurs d'osmand ayant beneficie gratuitement de codes libres ils le mettent sur f droid. Bien sûr vous pouvez faire une donation mais l'avantage c'est que vous ne passez pas par Google.
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Ducato XL sur mesure 7 Laux Et Hier -->Orionde
Répondre

Retourner vers « Le matériel »