Juste de retrouvailles
Toujours du Gers mais le pauvre 61 est parti en fumées
Bonjour,
Justement je m'étais demandé si vous étiez de la partie cette année là mais je n'en étais pas certain.
BjrManard a écrit : ↑lun. 10 août 2020 07:57 Bonjour Marianne,
Nous aussi on se connaît et je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Nous, nous sommes passés de l'HDJ80 au DMax plus cellule. En tout cas bonne préparation pour ce futur voyage sur les routes de la soie.
Bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter
Amicalement
Bernard
La réponse est oui ! On peut le préciser ! Auto-construction de Manard : viewtopic.php?f=12&t=54
Bonjour Marianne,Evaren a écrit : ↑ven. 7 août 2020 15:36 Bonjour a tous,
petite présentation : Marianne, de la région Grenobloise, je vadrouille en 4x4 depuis 1999; d'abord avec un hj61, puis avec un HDJ80 de 1994 que j'ai depuis 2004.
Je les ai promenés de nombreuses fois au Maroc, mais aussi en Tunisie, Libye, 2 fois en Turquie, Roumanie, Pyrénées Espagnoles, ...
La retraite approchant, nous (André et moi) avons en projet la route de la Soie avec les pays en "Stan" , l'Amérique du Sud dans un deuxième temps, L'Afrique aussi.
Nous débutons aussi le TT en moto, projet de l'été : les Alpes par les chemins.
Mon système de navigation étant vieillissant (pc durci, gps 4x4 garmin 60 hs) et étant à la recherche de carto un peu précises sur les pays en Stan, nous allons apprendre surement beaucoup sur ce forum pour la navigation et y trouver peut être aussi notre bonheur cartographique !
bel été à tous et merci à Panou pour l'indication de ce forum