ben ouais ca fait cher mais bon, c'est les prix pratiqués chez TOYOTA (j'ai fais 3 garages differents ) donc si je veux de l'origine je suis obligé il y a que la courroie d'accéssoire que j'ai commandé chez euro4x4 et qui est une piéce qui s'adapte.A_A a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 19:36 Je rejoins MANARD à 100%
Plus on reste d'origine et moins on a de problèmes. Les Toyota sont bien conçus d'origine, il n'y a aucune raison pour que ton Hilux ne te révèle pas ses secrets sur la piste.
Des ingénieurs japonais qui bossent 12h par jour, ça m'étonnerait qu'ils aient fait de la crotte...
>>> Donc Kit complet d'origine Toyota si possible, et posé par un garage indépendant "certifié" Toyota.
Par contre 500 balles c'est avec la pose j'espère?
Parce que là ça fait cher pour 2 courroies et 2 roulements... Les kits que je trouve sur internet tournent plutôt autour des 50€...
Faut te trouver un garagiste Toyota à l'ancienne, il saura maintenir ton véhicule sur le long terme. On ne les trouve pas sur le web ceux-là
a+