Donc tu me conseil d'intervertir les deux roues avant ?franck4x4 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 17:48 Il m'est arrivé de trouver un plat sur un pneu car l'auto tirait dur . À gauche .
J'ai inversé les roues Avant et elle tirait à droite .
J'ai observé les pneus et vu l'anomalie sur le droit .
C'est la direction assistée qui compensait à chaque tour de roue !
Un garage sérieux.. Je crois que ça existe plus de nos jours J'aimerais bien que quelqu'un d'autre que moi essai ma voiture, je suis quasi sûr qu'il y a un problème.Ralebodeco a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 20:07 Volant pas droit ça se règle, il faut voir un garagiste sérieux qui le mets droit et ensuite fait la géométrie.
AV : Triangles basiques montage McPherson, crémaillère normal.. Réhausse +50mm
En ligne droite si je lâche le volant (qui reste de travers), la voiture tire tout droit.Ralebodeco a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 21:25 Si en ligne droite, sur une route horizontale, tu arrives à lâcher le volant et que la voiture continue bien dans l'axe, et qu'en même temps ton volant est de travers, cela vient d'un réglage du volant. Il faut le démonter et le tourner de quelques crans des cannelures.
Par contre si pour continuer de rouler droit, il te faut maintenir le volant incliné d'un coté ou de l'autre, c'est un problème de géométrie et peut-être aussi de volant mal "calé".
Je le redis , un bon garagiste te fait ça en quelques minutes.
Ca me parait bizarre, je vois pourquoi il aurait déréglé le volant.. mais ma foi.. Je vais essayer de trouver un garage sérieux dans le 74
Si, ça existe.RunTheWooorld a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 20:17Un garage sérieux.. Je crois que ça existe plus de nos joursRalebodeco a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 20:07 Volant pas droit ça se règle, il faut voir un garagiste sérieux qui le mets droit et ensuite fait la géométrie.