Bonsoir,
Après pas mal de recherches et de coup de téléphone pour trouver un pro qui puisse modifier mon 907 de 163 cv en 4cyl ,
il semble que pour l'instant personne n'a trouvé .
Réponse : les Mercedes 907 en delphi CRD de type CPC ne peux pas etre programmé, il n'y a pas encore de solution pour les CPC ( sécurité antipiratage de la cartographie )
Si quelqu'un a des infos , je suis preneur.
Patou, sur leur site si tu lis les "Note de l'ingénieur" tu as ceci :
"Ces derniers moteurs sont parfois équipé d'un CPC. Il s'agit d'un calculateur externe qui vient brider les performances du calculateur moteur. Si le véhicule est équipé du CPC, il est actuellement pas possible d'obtenir plus de 20cv et 30Nm."
Apres consultation de WS , BR , meme diagnostique , avec un calculateur CPC il faut faire le déplacement et la reprogrammation fonctionne une fois sur trois...^
Donc j'irai voir un jour si je suis en balade en bretagne ou vers lyon !!!
Hello! Donc tu partais sur un boitier?
Quand le boitier n'est pas "retravaillé" avec tes paramètres, c'est plutôt de la daube...
Voilà qqs années pour ma part, j'ai foutu du fric en l'air avec ces trucs, mon Ford Ranger 2.5 L (l'ancien) n'a jamais bien fonctionné avec... et surtout aucun ressenti de plus de chevaux, plus de couple et diminution de la conso!
Par contre de légers ratatouillements des fois, résultat, dehors et 270/300 boules pour rien! Je n'avais pas acheté le moins cher...
Il a été monté de chez moi au Portugal donc route et quelques pistes en arrivant sur place!
Le produit a disparu peu de temps après...
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
au départ , je ne pensais pas que la repro était intéressante , et après avoir lu différents avis et rencontré un ami qui l'avais fait , j'ai décidé de le tenter...