amenagement lj70

Plans , photos des travaux en cours, etc
Répondre
ToyToyNice
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 10:25
Localisation : Franche Comté

amenagement lj70

Message par ToyToyNice »

Salut à tous,maintenant que la partie mécanique a bien avancée sur le toy je voudrais commencer à bosser sur mon aménagement,dans le 70 y a pas beaucoup de place,il va falloir optimiser! :pelles:

Le couchage est sur le toit avec la djebel et j ai fixé une male de 90l pour libérer un peu l'intérieur du coup pour le coffre j'ai fait un plateau qui me rattrape le niveau au dessus des passages de roues sous lequel j ai la place pour mes outils sangles et autre et maintenant reste a cogiter à comment ranger une 2eme batterie et mon réservoir avec sa pompe et la place qu'occupera ma glaciere pour l'instant servira au futur frigo.

Je me demandais si il y avait des membres dans la région (06 ou 83) qui aurait un peu de temps pour me montrer leurs installation et me donner des idées et des conseils.
Merci à plus!
"tant que ça fuit c'est qu'y en a"
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: amenagement lj70

Message par fifitoy »

Et ben fait des photos de la tienne !! Pour nous faire voir montrer et cela va fertiliser nos propositions et idées :lol: :lol: même si nous ne sommes pas du 06 ou 83 ... :mrgreen: :mrgreen:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
ToyToyNice
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 10:25
Localisation : Franche Comté

Re: amenagement lj70

Message par ToyToyNice »

fifitoy a écrit : sam. 10 oct. 2020 20:46 Et ben fait des photos de la tienne !! Pour nous faire voir montrer et cela va fertiliser nos propositions et idées :lol: :lol: même si nous ne sommes pas du 06 ou 83 ... :mrgreen: :mrgreen:
:lol: oui c'est vrai que ça pourrait aider,je vais aller faire les photos,ça c'est le plus facile et ensuite je vais essayer de les mettrent,ca c'est autre chose!
"tant que ça fuit c'est qu'y en a"
ToyToyNice
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 10:25
Localisation : Franche Comté

Re: amenagement lj70

Message par ToyToyNice »

Bon bin c'est bon,j'ai les photos!!ensuite heu...j'ouvre un compte sur archive host?
"tant que ça fuit c'est qu'y en a"
Avatar du membre
Kaya29
Messages : 928
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 21:55

Re: amenagement lj70

Message par Kaya29 »

De mémoire, il y a 101cms entre les passages de roues et 110 cms sièges reculés.
Étant donné que tu comptes dormir à l’extérieur, cela te laisse de la place pour un aménagement intérieur confortable pour 2 dont glacière , eau, popote et fringues.
Mais attention au poids de l’agencement.
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »