Cogitations pour fabrication cellule?

Plans , photos des travaux en cours, etc
Répondre
reggio
Messages : 140
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 09:30

Cogitations pour fabrication cellule?

Message par reggio »

Salut a tous et joyeux noël
La semaine dernière j'ai du déplacer ma cellule clemenson,et je l'ai mise sur le faux châssis en attendant,mais il s'avère que tout le dessous et quand même pas top.... bizarre pour une clemenson?:))
Le reste,placard,fenêtre,portillon,chauffage,chauffe eau est bon.
Du ce matin je me pose la question,il y a des vendeurs de caisse frigo d'occasion par chez moi,(38) j'en trouve une pas chère et pas trop épaisse?je la découpe a mes dimensions,assemblage cornieres alu colle rivet? Et je remonte mes éléments dessus?comme ça j'ai également un fond plat,parce que plus je gratte ma cellule clemenson plus je me dis que ça va être long... mon idée vous paraît envisageable? J'attend vos avis
naej
Messages : 456
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 09:50
Localisation : à suivre sur le blog

Re: Cogitations pour fabrication cellule?

Message par naej »

Ce qui m'a retenu d'opter pour cette solution, c'est le manque de place et de matériel pour une telle opération, sinon, ça ne doit pas être plus compliqué que ça. J'avais même trouvé une caisse frigo à mes mesures, je n'avais que le haut à recouper, mais le camion 4x4 que je voulais était impossible à immatriculer en France. Donc sujet clos!!! avec quelques regrets quand même.
reggio
Messages : 140
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 09:30

Re: Cogitations pour fabrication cellule?

Message par reggio »

Salut Naej merci pour ta réponse,j'ai une Salle de spectacle avec des palans a disposition,pour le moment hélas pas de concert programmé:( donc de quoi faire l'assemblage au chaud,et pour les découpe j'ai toujours acces a l'atelier de ferronnerie ou est stocké le véhicule pour du matos.
J'attends d'autres avis?
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »