Hard top modifiable

Plans , photos des travaux en cours, etc
Avatar du membre
ROLLING TOY
Messages : 23
Enregistré le : dim. 29 sept. 2019 17:40

Re: Hard top modifiable

Message par ROLLING TOY »

Préparation des pièces pour le cadre du toit, encore des copeaux, et la défonceuse qui donne des signes de faiblesse X( , pendant le temps de collage je finalise ma réflexion sur les vérins, lourd sujet et à force de trop réfléchir, j'en viens à me demander pourquoi je n'ai pas fait le cadre de la réhausse capucine différemment :-/ :-/ .
La face avant déborde trop au niveau de la cabine, trop large , trop carré, trop de quelque chose qui me plait pas :pleur4: :pleur4:
Image
Image
Image
Avatar du membre
ROLLING TOY
Messages : 23
Enregistré le : dim. 29 sept. 2019 17:40

Re: Hard top modifiable

Message par ROLLING TOY »

Alors, si il y a quelque chose à faire, c'est maintenant... :pelle:
On trace, on coupe, on colle...
réduction de la face avant de 1.55 à 1.30m, sans changer la longueur de la capucine, ça va transpirer, mais j'ai le temps il fat encore trop froid pour envisager la résine.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Chaud, chaud, chaud les découpes au niveau des pliages, réussir à garder 2 à 3 mm de bois, ça doit plier sans casser, opération réussi ouffffffff ;) ;)
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Hard top modifiable

Message par fifitoy »

ROLLING TOY a écrit : sam. 17 avr. 2021 08:59 Alors, si il y a quelque chose à faire, c'est maintenant... :pelle:
On trace, on coupe, on colle...
réduction de la face avant de 1.55 à 1.30m, sans changer la longueur de la capucine, ça va transpirer, mais j'ai le temps il fat encore trop froid pour envisager la résine.

Chaud, chaud, chaud les découpes au niveau des pliages, réussir à garder 2 à 3 mm de bois, ça doit plier sans casser, opération réussi ouffffffff ;) ;)
Pour galber, il faut mouiller et cintrer sous contrainte le temps du séchage... mais tu dois le savoir ;-)
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
Dom26
Messages : 49
Enregistré le : lun. 18 oct. 2021 11:26

Re: Hard top modifiable

Message par Dom26 »

Très intéressant, mais nous restons un peu sur notre faim, ou en sont les travaux ?
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »