Le Fourgonneur

Répondre
Le Fourgonneur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 17:01

Le Fourgonneur

Message par Le Fourgonneur »

Bonjour à tous,
J'ai pour habitude d'être sincère, alors je vais continuer. Fourgonneur passionné, j'ai eu trois fourgons aménagés avant de me tourner vers CS-Reisemobile pour en solliciter la représentation en France. Pour mémoire, beaucoup des Sprinters aménagés par cette entreprise depuis trente ans sont encore en circulation et elle en assure toujours l'entretien voire répare la casse, quand il y en a. Personnellement, j'ai aimé le caractère robuste et avéré des solutions mises en œuvre pour en assurer la longévité.
En ce qui me concerne, ayant acquis mon expérience professionnelle auprès d'entreprises allemandes, mon interlocuteur, créateur de CS m'a rapidement fait confiance. Après 4 mois d'activités je dois humblement reconnaitre que j'avais complètement sous-estimé l'option 4x4 du Sprinter. Ainsi, les prospects qui me contactent sont majoritairement attirés par cette motorisation et les perspectives de voyages qu'elle offre. Cet particularité se révèle de plus sur l'équipement intrinsèque à la vie dans et grâce au véhicule. Or en ce qui me concerne, j'avais l'habitude de "croiser sur routes battues". En me présentant sur Casa Trotter, j'annonce donc sincèrement la couleur : j'ai beaucoup à apprendre dans votre domaine et je vous invite à découvrir CS-Reisemobile. :dehors:
Merci pour votre accueil et bonnes routes à tous !
Pierre
Répondre

Retourner vers « Le Fourgonneur »