Le ranger et les grands voyages...

Alaska01
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 07:58

Re: Le ranger et les grands voyages...

Message par Alaska01 »

Bonjour GEPETEAU
Nous serions heureux de connaître le nom de ce boîtier miracle avec ses coordonnées
Merci beaucoup
Cordialement
ALASKA 01
Avatar du membre
anamax
Messages : 183
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 04:17
Localisation : Ile de la réunon hilux gazell dans l'aisne
Contact :

Re: Le ranger et les grands voyages...

Message par anamax »

Bonjour moi aussi thierry
"La vieillesse c'est quand vos regrets prennent le pas sur vos rêves" www.voyageenfamille.eu
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1200
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: Le ranger et les grands voyages...

Message par gepetau »

bonsoir,
je vais répondre aux nombreux mp me demandant le nom de ce boitier, mais je tiens à préciser que je n'ai aucun intérêt dans ce truc mais surtout que le boitier seul ne vous servira à rien! il vous faudra impérativement passer par un programmateur qui dispose d'un accès au serveur! cqfd.
je vais donc vous donner les coordonnées de ce programmateur que je connais bien et dont je peux certifier le professionnalisme!
à plus.
Alain
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1200
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: Le ranger et les grands voyages...

Message par gepetau »

Alaska01 a écrit : dim. 3 févr. 2019 17:13 Bonjour GEPETEAU
Nous serions heureux de connaître le nom de ce boîtier miracle avec ses coordonnées
Merci beaucoup
Cordialement
ALASKA 01
envoies moi un MP
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1200
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: Le ranger et les grands voyages...

Message par gepetau »

anamax a écrit : dim. 3 févr. 2019 18:22 Bonjour moi aussi thierry
envoies moi un mp
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
def130
Messages : 2515
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 22:44
Contact :

Re: Le ranger et les grands voyages...

Message par def130 »

Tu peux faire confiance à Adonis et son sous traitant il a fait mon transit qui a le même moteur et c est de la balle tous les boîtiers qui se rajoute ou autre oublie c est de la merde. Quoi que on te raconte !
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1200
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: Le ranger et les grands voyages...

Message par gepetau »

salut def 130,
t'ai-je donné le nom de cette interface?
ce "boitier" n'est qu'une interface, un endroit de stockage et en aucun cas un logiciel déjà prémâché vendu à prix d'or! c'est en langage ad-hoc un hardware et non un soft-ware!
à très bientôt!
Alain
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Avatar du membre
Oldcruiser
Messages : 1038
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 14:01

Re: Le ranger et les grands voyages...

Message par Oldcruiser »

Fernand a écrit : mer. 30 janv. 2019 07:46 De toute manière, depuis la norme euro 5 et l'électronique qui va avec il est quasiment impossible avec un véhicule d'origine de s'engager sur un grand voyage hors d'Europe sans avoir en réserve un compte bancaire bien rempli. Et je ne parle pas de la trouille qui doit en permanence occuper l'esprit du conducteur ! Au fait, donnez moi le nom de quelqu'un qui a fait un grand voyage hors d'Europe (genre Mongolie, Afrique du Sud, Amérique du Sud ) avec un Euro 5 ou 6 est qui est revenu le sourire aux lèvres ?
Alors, j'attends..
J'ai parcouru 30 000 km en Asie centrale en compagnie d'un Hilux Euro 5. Aucun souci en relation avec le carburant. Une fixation d'amortisseur avant arrachée. Deux décalages du volant et de la direction suite à la rencontre avec deux nids "d'autruches" gigantesques. A noter que la concession mongole Toyota Tavan Bogd d'Oulan Bator a mieux résolu le problème que ses homologues tadjiques ou...françaises. :mrgreen:
Toyota BJ45 toit relevable alu.
Toyota Hilux Revo

https://www.youtube.com/@nomadesassocies5718
Avatar du membre
mistral30
Messages : 325
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 19:09
Localisation : 20 KM d'Avignon côté Gard

Re: Le ranger et les grands voyages...

Message par mistral30 »

bonjour,
si vous avez des doutes de votre FAP
passez par Avignon :lol:
Image
Les pots d'échappement polluants vont être vérifiés.
JS.M.
Publié le 15/02/2019 à 09:45 / Modifié le 15/02/2019 à 09:45

2 partages Environnement, Bagnols-sur-Cèze, Villeneuve-lès-Avignon
Vendredi 15 février, le préfet de Vaucluse renforce les contrôles pour faire face à la pollution en particules fines dans l'athmosphère.
La préfecture de Vaucluse annonce que "la concentration en particules dans l’atmosphère en Vaucluse atteint le seuil d’information et recommandations prévu par les procédures préfectorales en cas d'épisode de pollution de l'air".

L'association AtmoSud,agréée par l’État pour la surveillance de la qualité de l'air, active vendredi 15 février la procédure préfectorale d’information-recommandation.

Vitesse, pots d'échappement....
En plus des recommandations sanitaires et comportementales diffusées auprès de la population en particulier pour les personnes sensibles, "le préfet de Vaucluse a décidé le renforcement des contrôles (respect des vitesses réglementaires, antipollution, homologation des dispositifs d’échappements, vérification des contrôles techniques, présence de matériels de débridage sur les cyclomoteurs, respect des prescriptions ICPE, repect des interdictions de brûlage de déchets verts).

MIDI LIBRE
azalai mercedes g
andré
Messages : 758
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 10:45

Re: Le ranger et les grands voyages...

Message par andré »

En complement de mon message precedent, on trouve aussi de l'add blue sans probleme au Chili
jmlustrat7758
Messages : 958
Enregistré le : sam. 7 nov. 2020 15:20

Re: Le ranger et les grands voyages...

Message par jmlustrat7758 »

gepetau a écrit : dim. 3 févr. 2019 18:29
Alaska01 a écrit : dim. 3 févr. 2019 17:13 Bonjour GEPETEAU
Nous serions heureux de connaître le nom de ce boîtier miracle avec ses coordonnées
Merci beaucoup
Cordialement
ALASKA 01
envoies moi un MP
Moi aussi intéressé Je vous envoie un MP
Merci
Jean-Marc
Répondre

Retourner vers « La préparation »