Ralebodeco a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 13:02 Merci de la réponse, en fait j'ai acheté depuis peu , un Defender TD4 de 2007 avec 149 000 km. j'ai craqué sur l'état du véhicule, pratiquement neuf intérieur comme extérieur, visiblement jamais vu de TT et vendu par un professionnel ( Toyota Balleydier ) que je connais bien et en qui j'ai toute confiance.
Le véhicule n'a pas été traité au niveau châssis et on peut donc constater son état parfait sans maquillage éventuel. Il est vendu avec une garantie de 6 mois, j'ai déjà fait 2000 km avec et j'en suis très content surtout pour l'usage que j'en ai (essentiellement aller en montagne autour de chez moi)
Je te posais la question car j'avais remarqué, lors de l'achat , une légère marque de projection sur l'intérieur du capot moteur, comme sur le tien, sauf que la marque sur le mien est très légère ( comme si elle avait été nettoyée depuis longtemps).
Du coup je me pose la question de savoir si le mien aurait eu le même problème, maintenant il a près de 150 000 km, je suppose que le souci est réglé.
Salut DidierTORRENS 1988 a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 18:04
qui l eut cru ?
tu pourra critiquer les toys maintenant !
mais je suppose que tu as gardé ton véhicule nippon
Avais-tu modifié la cartographie moteur? J'ai déjà vu le cas, mais le moteur avait été poussé à 170 cv!Pour info, c'est bien un piston qui a percé
Finalement, çà donne quoi les dommages ?DadEliot a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 07:55 Investigation en cous sur les dommages collatéraux possibles et sur les raisons pour évaluer correctement les réparations.
Ensuite il y à deux solutions : prise en charge par LR et échange monteur (on est en attente de la réponse) sinon répartition (moins cher et jouable sur un moteur de 40 000 km.