SARDAIGNE

Répondre
Avatar du membre
PEREZ Jean Marie
Messages : 852
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 09:06
Localisation : trets

SARDAIGNE

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, je m'ennuie un peu alors j'ai regardé autour de moi, et là mais ça alors!!!!le Sardaigne! pas loin! fait bon en septembre / octobre alors, pourquoi pas! j'ai un peu commencé à décortiqué le sujet, quelques (grands) campings, des chambres chez les agriculteurs, mais....je n'ai pas trouvé grand chose sur les bivouacs. Il semblerait que ce soit interdit et que la marée chaussée n'est pas tendre. Qu'en pensent ceux qui ont été ces deniers temps? merci d'avance; A+ JM
nomades
Messages : 254
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 13:48
Localisation : 44
Contact :

Re: SARDAIGNE

Message par nomades »

Ça verbalise effectivement par rapport au stationnement et à la circulation dans les zones protégées, essentiellement sur la côte. Il reste tout l'intérieur du pays et l'on y fait des bivouacs merveilleux.
Avatar du membre
GEO16
Messages : 240
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 18:00
Localisation : Charente

Re: SARDAIGNE

Message par GEO16 »

Bonjour,
Nous y sommes allés 2 fois 15 jours: 100% bivouacs mais c'était en juin. Les coins de bivouacs sont partout dès lors que l'on respecte les règles habituelles.En septembre tu n'auras que l'embarras du choix.
Sur les côtes, il y a beaucoup de pistes de pêcheurs, qui d'ailleurs ont la gentillesse de faire demi tour lorsqu'ils voient ton bivouac. En montagne il est facile de trouver un coin à l'écart des pistes.Les gardes locaux sont particulièrement accueillants (si si çà existe) et conseillent même sur les itinéraires.
Bateau Toulon vers 19H et arrivée à Porto Torrès vers 6H le lendemain.
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: SARDAIGNE

Message par fifitoy »

Y sommes allés en Avril - Mai - 100 % bivouacs aussi.... et même en Corse à l'aller comme au retour ;-)
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
PEREZ Jean Marie
Messages : 852
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 09:06
Localisation : trets

Re: SARDAIGNE

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonsoir merci ça me suffit, ben en principe on part le 18. Date définitive le 8/9. Pour le retour.....on verra, suivant le temps, l'envie....
Seb
Messages : 661
Enregistré le : dim. 1 déc. 2019 08:51
Localisation : Vesubie

Re: SARDAIGNE

Message par Seb »

Fait 2 fois. En mai/juin. 100% bivouac. Aucuns problèmes. Très jolie île et encore sauvage. Bonne balade 😎
Acquit dintre les roumegas
Répondre

Retourner vers « La préparation »