Italie en juin 2020

jmlustrat7758
Messages : 958
Enregistré le : sam. 7 nov. 2020 15:20

Re: Italie en juin 2020

Message par jmlustrat7758 »

Bonjour à tous et merci Pit38f, Manard et Dakure25,

Pour les ours, c'était en dehors du Parc vers Villalago.

Ils se sont régalés des cerises en juin, puis ont mangé des pommes et poires, puis les glands. Ils s'adaptent à la nourriture aisément disponible. En octobre, il y avait encore des observations de cette femelle avec ces 4 jeunes et tout le monde était en bonne forme.

Ce compte-rendu est terminé et je vais continuer avec un nouveau compte-rendu de la suite du voyage qui s'est prolongé en Espagne via la Crau et la Camargue.

Bonne journée
Jean-Marc
landroudeur64
Messages : 1086
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 14:54
Localisation : Côte basque

Re: Italie en juin 2020

Message par landroudeur64 »

J'étais totalement passé à côté de ce compte-rendu de voyage naturaliste que je découvre à l'instant.
Cette moisson est véritablement remarquable, bien sûr en raison des clichés d'ours et de loups qui font partie de mes fantasmes animaliers, mais aussi pour ceux d'insectes et de fleurs.
Chapeau :amen:

PS : une telle qualité de reportage(s) animalier(s) et une telle densité de photos superbes a excité ma curiosité et suis allé un peu fouiner sur le net ...
J'y ai notamment trouvé un CR de voyage en Éthiopie à se rincer l'oeil :taré1:
Mais je laisse à jml l'initiative de ses publications :super:
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
jmlustrat7758
Messages : 958
Enregistré le : sam. 7 nov. 2020 15:20

Re: Italie en juin 2020

Message par jmlustrat7758 »

Merci Landroudeur64.

Pour l'Ethiopie, je ne le mettrai pas en ligne car je ne l'ai pas fait avec mon véhicule, mais avec chauffeur/guide avec son véhicule.

Pour ceux qui voudraient le voir, allez sur le lien : http://www.colorsofwildlife.net/forum/i ... 827.0.html

Bonne journée
Jean-Marc
Avatar du membre
Albert
Messages : 334
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 18:03
Localisation : Lyon sud

Re: Italie en juin 2020

Message par Albert »

Bonjour
Comment se passent les bivouacs ?
:catalogne:

Albert
Hilux Revo Xtracab Cellule Touareg KHutte fond plat 225
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »