oui... mais vu ton titre, ce serait plutôt dans la rubrique "musique" non ?
c'est comme "dallas " chaque jour un nouvel épisode qui ressemble a celui de la veille .Txomin a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021 19:58 Bonsoir Gilbert.
Mention spéciale au chauffeur du camion de dépannage, qui en plus d'être super rapide pour charger ton Toy, à été également super bon en pilotage sur la piste et à brillamment prouvé qu'elle était bien "carrossable" !
Des nouvelles du rapatriement ??
Bonsoir Gilbert.bbs06 a écrit : ↑jeu. 14 oct. 2021 13:56 c'est comme "dallas " chaque jour un nouvel épisode qui ressemble a celui de la veille .
a savoir :
ce matin nouveau mail du gge qui nous réclame le n° d'identification de la DNI ?? carte d'identité ??? pour nous facturer démontage et gardiennage avant enlèvement du véhicule pour rapatriement.
on ne comprends pas vraiment ce qu'ils veulent vu qu'ils ont déjà toutes nos coordonnées !
notre dernier contact avec l'assistance remonte a jeudi dernier qui nous on dit "régler le problème " avec le gge , mais depuis pas de nouvelle !
nous avons rappeler l'assistance y a une heure et ....on attends qu'ils nous rappelle !
comme tu le vois , ça tourne en boucle depuis 15 jours !
Bonsoir Anne,K_Anne_AK a écrit : ↑jeu. 14 oct. 2021 20:56 J’essaie de rassembler les bouts d’informations.
Laurent est rentré chez lui, je suppose !
Txomin et Eche sont allés dans les Alpes au lieu de vous rejoindre en Espagne : pas le même kilométrage, mais c’est pas grave.
Toi, tu ne paieras plus jamais un contrat d’assistance à Sainte Marie Notre Dame d’Isère. Sauf qu’on n’a pas toujours le choix !
Sérieusement, je te souhaite de conserver un certain optimisme et que votre histoire se termine le moins mal possible. C’est dommage que votre escapade se soit terminée en eau de boudin, le début était prometteur et les photos bien sympa !
On a tous des histoires de ce genre à raconter, malheureusement....
Bon, je sais que ce n'est pas très charitable, mais j'ai bien rigolébbs06 a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 08:21 nouvel épisode hier soir ou l'assistance a demander au garage des précisions et des photos concernant le démontage et il s'avère que la facture de 103 euros correspondant a 2 h de m-o pour le démontage de ....la roue !
je suis inquiet , est ce que la facture va doubler quand il va falloir la remettre ?
bbs06 a écrit : ↑sam. 16 oct. 2021 18:53 quand on lui fait remarquer que c'est un peu abusé , il dit que ça comprends aussi le devis !
quel devis ? du jour ou j'ai demandé un devis détaillé justifiant les 1400 euros qu'il me demandait pour la réparation je n'ai plus eu de nouvelles , le devis il ne l'a jamais fait !
tu as remarqué que je ne perd pas mon calme facilement mais là , j'ai des envies de meurtre !
1000 bornes putain 1000 bornes , y a que ça qui m'empêche de lui filer un coup de gourdin dans les gencives a ce connard !
ah mais cette solution , je l'avais envisagé, pour peu qu'on me donne un devis détaillé de ce qui doit être fait !Ralebodeco a écrit : ↑sam. 16 oct. 2021 19:29 Une question, si pour réparer il faut 1400 euros ( je ne pense pas que les garages espagnols soient plus arnaqueurs que les français) , pourquoi ne pas dire ok et ensuite aller chercher le véhicule avec le déplacement payé par l'assurance .
Tu aurais ton 4X4 réparé et en ta possession, et plus de problème .
Qui te dit que la réparation en France ne sera pas du même montant ?
Effectivement si ce n'est que cette somme et que ce kit à changer, mais peut-être ont-ils trouvé autre chose de cassé ,sur le train avant, que tu n'as pas remarqué .