Canoo pickup truck

Pour les 4x4 aménagés, pick-up avec hardtop, remorques et caravanes TT
Répondre
landroudeur64
Messages : 1087
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 14:54
Localisation : Côte basque

Canoo pickup truck

Message par landroudeur64 »

ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Canoo pickup truck

Message par Manard »

Bonjour Nicolas,

Je te remercie pour ce lien, je me suis demandé si c'était un véhicule encore virtuel ou déjà construit. Apparemment ils présenteraient un véhicule construit sauf à la fin. Dommage dans ce cas que l'on ne le voit que dans une semi obscurité. J'ai l'impression qu'il a une allure similaire au Toyota Hiace ou L300 Mitsubishi.

Bonne soirée

Bernard
Image
Avatar du membre
Carapate
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 11:02
Localisation : Lyon

Re: Canoo pickup truck

Message par Carapate »

Bonjour,
Il y a aussi le cyber truck en version camper . Les prêt commandes sont ouvertes...
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
Avatar du membre
euro6
Messages : 4333
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 21:13
Localisation : Rouen

Re: Canoo pickup truck

Message par euro6 »

Bonjour,

le Canoo est sur les rails d'une très prochaine production.
La concurrence est rude, mais ce véhicule de grande série peut se mesurer au Rivian déjà sur le marché car il possède un atout particulier qui réside dans la conception d'une plateforme modulaire qui permet de configurer toute une gamme de véhicules, en déplaçant même le poste de conduite. Le fourgon est à l'étude. La version pick-up simple cabine développée pour les militaires serait une base intéressante pour une cellule, d'après moi... Mais même le pick-up standard à cabine approfondie a des atouts spécifiques.

Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Répondre

Retourner vers « Autres tipis »