perso, je ne trouve pas que la différence soit si considérable
BonjourTopaloff a écrit : ↑jeu. 11 févr. 2021 19:13https://www.torsus.eu/wp-content/upload ... h-Spec.pdf
Les Tchèques l’ont déjà fait !
Tu as l’air de connaître ce constructeur ? As tu d’autres infos ? Sais tu qui aurait du le distribuer en France (VW ?)
Merci beaucoup pour l’info, je vais en tenir compte. Sais tu d’où venaient les problèmes ?
J’ai essayé le Crafter 140ch avant hier et je l’ai trouvé pas mal du tout, pourtant je venais juste avant de conduire mon T6 bien plus puissant.
surconsommation d'huile et casse moteur par ovalisation des cylindres. problème connu et récurent sur le 2L biturbo 180 ch. je crois que VW à résolu le problème. mais mème après échange standard, beaucoup de moteurs ont cassé par la suite...Merci beaucoup pour l’info, je vais en tenir compte. Sais tu d’où venaient les problèmes ?
Les problèmes du 2l TDI 180ch que tu décris sont bien connus, mais cela ne concerne plus les moteurs après 2015.patamericana a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 20:20surconsommation d'huile et casse moteur par ovalisation des cylindres. problème connu et récurent sur le 2L biturbo 180 ch. je crois que VW à résolu le problème. mais mème après échange standard, beaucoup de moteurs ont cassé par la suite...Merci beaucoup pour l’info, je vais en tenir compte. Sais tu d’où venaient les problèmes ?
fais une recherche sur le net, t'en a de pleines pages !
Merci de me donner ton avis qui conforte ce que je pensais sur la puissance nécessaire pour un 4x4 tout chemin. Voici les caractéristiques du 2.0 tdi 177 :jmi a écrit : ↑sam. 13 févr. 2021 07:47 Ton T6 198ch, c'est pas un bi-turbo ? C'est le même que le 150 ac une prog différente ?
177ch oui ça suffit largement sur un fourgon, c'est le couple surtout qui est important. Je suis étonné aussi des poids des fourgons (Sprinter/Crafter) par rapport aux vans (T6) : c'est pas bcp plus lourd !
Tu as l’air de connaître ce constructeur ? As tu d’autres infos ? Sais tu qui aurait du le distribuer en France (VW ?)