Nouvel arrivant

Ici c'est pour les présentations
Répondre
darkkebab
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 17:31

Nouvel arrivant

Message par darkkebab »

Hello,

Je viens de découvrir ce forum, qui va parfaitement avec mes ambitions ! J'aimerais à terme vivre dans un 4x4 aménagé avec cellule pour faire le tour du monde tout en bossant (étant développeur à mon compte, aucun soucis de ma localisation, tant que j'ai au moins de temps en temps accès à internet).

Mon projet c'est vu accéléré, car la boîte de vitesse de ma voiture est HS (pignon de 5e mort) et CT plus à jour, donc pas d'autre choix que d'en racheter une nouvelle. Pour info c'est une 407 essence qui a +150k km donc bon changer la boîte n'a plus trop d'interêt. J'aimerais donc me prendre un 4x4 avec max 200k km et une cellule aménagée. Je me donne 20000e de budget pour le tout hors réparations, aménagement etc ... Du coup à la fin de ce confinement je vais acheter le pickup et la cellule si j'en trouve une bien.

Ravis donc d'avoir pu rejoindre ce forum, tellement d'idées et d'infos dedans ! Je pense bientôt faire un topic pour m'aider à choisir ma nouvelle acquisition !
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Nouvel arrivant

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, Darkkebab !
Il y a des métiers qui s'adaptent mieux que d'autres à la vie nomade, c'est sûr !
:hello:
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8764
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Nouvel arrivant

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue sur Casa
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »