Nouveaux venu sur ce forum, retraités depuis peu.
Nous avons été pendant de nombreuses années adeptes du CC en fourgon
Nous avons eu plusieurs fourgons Renault Master Campérève, puis des pickup avec cellule, une touareg optima sur un L200, puis une loge mobile mangue sur un def 130.
Et maintenant retour sur du fourgon, mais 4x4.
un ford transit 4x4 de chez Randger, sur lequel nous avons fait quelques modifs.
au plaisir de vous lire et de partager quelques infos.
Merci
Bonjour et bienvenue sur casa.
Nous avions hésiter entre le Ford transit 4x4 de chez Randger et le Ducato Randger/Dangel. Nous avions besoin de quatre couchages permanent donc notre choix c'est orienté sur un R600. Bientôt une présentation en image de la" bête"?
A+
Maya26
Toyota HJ 61 de 1989 pour le transport de mes ruches!
Toyota HZJ 75 Afrique de 2000 turbo basse pression CT26 Toy pour les Raids!
FIAT Ducato Randger H2L3 4x4 Dangel pour la ballade en famille!
Bienvenue chez Casa,
Comme on est curieux, il va falloir des photos et des explications pour ces diverses cellules et retour au fourgon !
En ce moment, on a un peu de temps...
randgers a écrit : ↑mar. 1 déc. 2020 14:06
j'ai préparé quelques photos de nos diverses montures, mais quelle prise de tête pour les insérer dans un message
besoin d'aide...
cap gréco de chez campérève : en gabarit discret et passe partout
Lagos S de chez campérève : plus de puissance 150 Cv et de confort
et passage aux tout terrains
l200 modifié avec boudins gonflabes et lames de suspension renforcées et pneus cooper
Def 130 treuil, snorkel, ski de protection et suspensions d'origine, mais que 2 places CC
et dernièrement retour fourgon mais tout chemin
Randger R560 4 places CC, modifié au niveau des amortisseurs avant avec bagues spaccer
suspensions arrières avec boudins gonflables Sawiko
protection sous moteur et pare buffle
pneus gooddrich All terrain avec élargisseurs de voix