SVA 2021

Les rassemblements publics nationaux et internationaux
djeeppy
Messages : 147
Enregistré le : sam. 23 nov. 2019 21:51
Localisation : bouches du rhone 13

Re: SVA 2021

Message par djeeppy »

ah oui l'espace bivouac, il y du beaux mondes.
On sent que le polish,était de sorti.Les derniers confinements ont été propice a la préparations des engins.
famak
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 20:07
Localisation : Vendée

Re: SVA 2021

Message par famak »

Le lite ice est un véhicule acheté par un sympathique couple parisien pour 300e.
Ils en profitent a fond.
Il a 29 ans, et ne peut plus rouler autour de chez lui pour problème de vignette.
Ils ne savent pas comment réagir.


Pour mon retour, aucun accessoires 4x4. (Il ne me fallait qu'une tête cyclonique).
Je suis déçu du salon... Mais le Bivouac rattrape l'histoire.
Avatar du membre
Ginkgo
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 15:56
Localisation : Challans
Contact :

Re: SVA 2021

Message par Ginkgo »

Les photos étant petites, pour ceux qui cherchent le Lite Ice dont parle famak, le voici en grand:
Image
Jean-Pierre
Grande Azalaï / Ford F-150 http://anita.jp.free.fr
Avatar du membre
Ginkgo
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 15:56
Localisation : Challans
Contact :

Re: SVA 2021

Message par Ginkgo »

En même temps, son problème de vignette explique le peu d'exposants en porteurs qui souffriront tous de ce problème à plus ou moins long terme.
Quand on songe que la Norvège vise le zéro moteur à explosion sur son sol pour 2030...
Jean-Pierre
Grande Azalaï / Ford F-150 http://anita.jp.free.fr
Avatar du membre
jacques87
Messages : 1190
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 21:56
Localisation : Limousin
Contact :

Re: SVA 2021

Message par jacques87 »

famak a écrit : ven. 18 juin 2021 04:24


Pour mon retour, aucun accessoires 4x4. (Il ne me fallait qu'une tête cyclonique).
Je suis déçu du salon... Mais le Bivouac rattrape l'histoire.
Le SVA cela veut dire Salon des Véhicules d'Aventure. Si vous voulez acheter des accessoires , vous vous trompez d'endroit. Il faut aller à la foire !
jacques87

http://www.guirobe.blog4ever.com
"Caritas fortitudo mea est "
Image
famak
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 20:07
Localisation : Vendée

Re: SVA 2021

Message par famak »

Jusqu'à la saison 2019, les stands étaient remplis d'accessoires 4x4.... Tampis, ca sera commandé sur Internet sans le sourire et l'échange verbal. :merci:

Nous étions en face du lite ace avec un musso gris.
Avatar du membre
jeanluc82
Messages : 294
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 18:15
Localisation : UZES

Re: SVA 2021

Message par jeanluc82 »

merci pour le partage

ne pouvant pas y aller cela permet d'avoir un aperçu
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2996
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: SVA 2021

Message par zebulon54 »

Ginkgo a écrit : ven. 18 juin 2021 06:00 En même temps, son problème de vignette explique le peu d'exposants en porteurs qui souffriront tous de ce problème à plus ou moins long terme.
Quand on songe que la Norvège vise le zéro moteur à explosion sur son sol pour 2030...
Jean-Pierre
Bonjour

Pour la France on parle de l'arrêt de production des moteurs à explosion (on va dire utilisant des carburants d'origine fossile) pour 2035.
Ce n'est pas tranché mais de partout dans le monde on constate une accélération de l'électrification.
Les fournisseurs de grandes rallonges pour voyageurs vont faire des affaires :clown: et j'espère que les super tankers vont passer à la voile ou à la pile à combustible ;-)
Avatar du membre
Ginkgo
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 15:56
Localisation : Challans
Contact :

Re: SVA 2021

Message par Ginkgo »

Je pense que l'arrêt de la production des moteurs à explosion à base de carburants fossiles se produira bien avant 2035 en Europe.
La tendance actuelle est à la dispute pour être le premier à l'annoncer.
https://www.caradisiac.com/le-dernier-m ... 190577.htm
Jean-Pierre
Grande Azalaï / Ford F-150 http://anita.jp.free.fr
Avatar du membre
anduril
Messages : 2675
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: SVA 2021

Message par anduril »

Ginkgo a écrit : ven. 18 juin 2021 05:34 Les photos étant petites, pour ceux qui cherchent le Lite Ice dont parle famak, le voici en grand:
Image
Jean-Pierre
J'ai rencontre ce couple très sympathique avec leurs enfants et nous avons bien discutés pendant 2 jours !:) par contre juste un seul casa trotter est venus discuter avec nous ! malgré la présence de 3 stickers sur ma cellule !:( j’étais exposant sur le salon voyageurs, l'un des deux 79 azalai que l'on peu apercevoir sur les photos !
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
jacques87
Messages : 1190
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 21:56
Localisation : Limousin
Contact :

Re: SVA 2021

Message par jacques87 »

Salut Anduril.

Tu parles que tu étais exposant sur le salon voyageur, tu peux préciser si tu étais en face le stand CCRSM ?
jacques87

http://www.guirobe.blog4ever.com
"Caritas fortitudo mea est "
Image
Avatar du membre
anduril
Messages : 2675
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: SVA 2021

Message par anduril »

oui j’étais avec le CCRSM sans en être adhérent
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
jacques87
Messages : 1190
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 21:56
Localisation : Limousin
Contact :

Re: SVA 2021

Message par jacques87 »

anduril a écrit : sam. 19 juin 2021 15:46 oui j’étais avec le CCRSM sans en être adhérent
Tu dis : par contre juste un seul casa trotter est venus discuter avec nous ! malgré la présence de 3 stickers sur ma cellule !:( j’étais exposant sur le salon voyageurs, l'un des deux 79 azalai que l'on peu apercevoir sur les photos !
Ok ,Je n'ai pas vu tes autocollants Casa ! ou sont-ils placés ?
Je peux te retourner à regret ta remarque, j'étais aussi en face le stand CCRSM dont je suis adhérent. Je n'étais pas présent au salon voyageur en tant que représentant CCRSM mais comme" privé" à la demande de Jacky pour présenter le diaporama Afrique de l'Ouest.
Sur l'arrière de mon camion facilement reconnaissable (en avatar sur ce forum) il y a tous les autocollants CCRSM, Casatrotter, FFCC, La tortue de Félix, Le Maroc en 4x4 etc...
C'est ballot ...Il est vrai que mon camion positionné dans le même sens que toi, ma porte cellule et l'auvent faisait que je te tournai le dos.
Dommage, une autre fois....

J'ai eu plusieurs visites d'adhérents de plusieurs forums ou association qui m'ont bien identifiés.
jacques87

http://www.guirobe.blog4ever.com
"Caritas fortitudo mea est "
Image
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2996
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: SVA 2021

Message par zebulon54 »

Bonjour

Surprenant :mrgreen:
Qui ne connait pas encore Jacques87 qui mange à tous les râteliers : "il y a tous les autocollants CCRSM, Casatrotter, FFCC, La tortue de Félix, Le Maroc en 4x4 etc" 0sur10
Bien que la bienséance habituelle le déconseille, au SVA il est recommandé de montrer son derrière :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
anduril
Messages : 2675
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: SVA 2021

Message par anduril »

jacques87 a écrit : sam. 19 juin 2021 16:58
anduril a écrit : sam. 19 juin 2021 15:46 oui j’étais avec le CCRSM sans en être adhérent
Tu dis : par contre juste un seul casa trotter est venus discuter avec nous ! malgré la présence de 3 stickers sur ma cellule !:( j’étais exposant sur le salon voyageurs, l'un des deux 79 azalai que l'on peu apercevoir sur les photos !
Ok ,Je n'ai pas vu tes autocollants Casa ! ou sont-ils placés ?
Je peux te retourner à regret ta remarque, j'étais aussi en face le stand CCRSM dont je suis adhérent. Je n'étais pas présent au salon voyageur en tant que représentant CCRSM mais comme" privé" à la demande de Jacky pour présenter le diaporama Afrique de l'Ouest.
Sur l'arrière de mon camion facilement reconnaissable (en avatar sur ce forum) il y a tous les autocollants CCRSM, Casatrotter, FFCC, La tortue de Félix, Le Maroc en 4x4 etc...
C'est ballot ...Il est vrai que mon camion positionné dans le même sens que toi, ma porte cellule et l'auvent faisait que je te tournai le dos.
Dommage, une autre fois....

J'ai eu plusieurs visites d'adhérents de plusieurs forums ou association qui m'ont bien identifiés.
j 'ai un gros stickers a l’arrière de la cellule , donc placé face au stand CCRSM et un petit de chaque cote des ailes avant droite et gauche ! je suis désolé je n'ai pas vu le sticker casa sur ton véhicule ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
famak
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 20:07
Localisation : Vendée

Re: SVA 2021

Message par famak »

Nous etions au moins deux avec les autocollants casa au bivouac 1 .
J'ai fait bonjour au gars en disant "tiens un casa-trotteur" sans reponse sauf un regard....
Mais j'ai payer un coup a un d'ici qui a reconnu l'autocollant.
Nous avons parlé de mon panneau solaire inclinable au degré.
Répondre

Retourner vers « Les pow-wows »