superposition de couche

Répondre
ulmontg
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 14:23
Localisation : Albertville

superposition de couche

Message par ulmontg »

Bonjour,
j'ai bien réussi l’intégration de google earth sur ozi! merci le tuto mis en ligne!
je travaille pour ma part avec osman et alpinquest, qui je pense sont deux application indispensable.
sur c'est deux appli j'arrive à créer mes propres cartes.
peut on le faire sur ozi en superposant osm sur google earht et en superposant google earth sur de la top 25?

merci
ulrich
Réparateur/dépanneur des véhicules de loisirs
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: superposition de couche

Message par Manard »

Bonjour Ulrich,

Sous OziExplorer on ne peut pas superposer plusieurs cartes, seules des données vectorielles tels waypoints, routes, traces peuvent être chargés sur une carte.

Bonne journée

Bernard
Image
ulmontg
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 14:23
Localisation : Albertville

Re: superposition de couche

Message par ulmontg »

merci Bernard,
du coup il faut créer une carte par un autre vecteur et l'importer dans ozi. si je comprends bien?
Réparateur/dépanneur des véhicules de loisirs
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: superposition de couche

Message par Manard »

Bonjour Ulrich,

Que cherches-tu à faire exactement, je n'ai peut-être pas bien saisi ta question ?

Bernard
Image
Avatar du membre
THIERRY32
Messages : 98
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 10:42

Re: superposition de couche

Message par THIERRY32 »

ulmontg a écrit : lun. 20 avr. 2020 09:45 Bonjour,
j'ai bien réussi l’intégration de google earth sur ozi! merci le tuto mis en ligne!
je travaille pour ma part avec osman et alpinquest, qui je pense sont deux application indispensable.
sur c'est deux appli j'arrive à créer mes propres cartes.
peut on le faire sur ozi en superposant osm sur google earht et en superposant google earth sur de la top 25?

merci
ulrich
avec compegps, tu peux faire sans problème ce que tu souhaites faire ou tout autre chose car ce logiciel permet d'ouvrir autant de cartes que tu veux en même temps.

En ce qui me concerne je l'utilise pour ouvrir tout d'abord la carte générale du pays et de son relief, puis en fonction de la zone où je me trouve, je lui demande de m'ouvrir les cartes correspondantes plus précises (osm, open topo, topographiques et / ou photos satellites plus ou moins précises de google ou de microsoft.

Comme cà j'ai en permanence la précision nécessaire sur place sans perdre pour autant une vue plus globale de la zone, voire du pays tout entier.

Après chacun développe sa propre technique avec son logiciel préféré.

L'essentiel c'est de bien savoir d'en servir !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait ! :super:
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »