Résultat du concours de février 2021

Concours photos mensuel
Répondre
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5325
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Résultat du concours de février 2021

Message par K_Anne_AK »

Oui, déjà 2mois de terminés sur 2021, année qui sera sans doute aussi compliquée que 2020 avec ces confinements divers.

C'est pourquoi le thème retenu par Bernard52 était très bien choisi. Je le trouvais difficile à illustrer, vous avez été 20 à trouver une idée ! :super:

Finalement sans surprise, car il s'est détaché du lot très vite, sur la 1° marche du podium, se hisse :

Image


1 - Ed et Nad : Poules "Bio" confinées dans leurs cagettes en bois naturel !!! Maroc 2008. :winner1:



Image


2 - Ralebodeco : Confinés dans l'abri Vallot en 1979 (4362 m voie normale du Mt Blanc). :winner2:



Image


16 - Fifitoy : MARA..sme ambiant au trou d'eau - :mrgreen: - Tanzanie 2012. :winner3:


Mes félicitations aux gagnants, merci à tous de prendre le temps de jouer, c'est un plaisir qui ne nécessite pas de se déplacer !!

On se posait la question de savoir si le vote devait respecter la beauté de la photo ou plutôt son adéquation avec le thème, la réponse ce mois-ci : c'est l'humour qui l'emporte, de loin ! Et c'est réconfortant :winner:
Avatar du membre
dodo26
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 1 juin 2017 14:23
Localisation : Crest Drôme

Re: Résultat du concours de février 2021

Message par dodo26 »

Bravo à Ed et Nath :bravo:

On leur fait confiance pour le prochain thème! Image ou concept????
a bientôt

Dominique
Defender 110 TD4 2013 VASP Caravane Alcar et préparé raid (treuil, suspensions, blocages pont, etc)

Il faut toujours suivre sa voie, pourvu que ce soit en montant
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Résultat du concours de février 2021

Message par Ralebodeco »

Bravo à Ed et Nad ....mais également à Fifi, je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil ... gonflé le mec !!!! :clown:


Image
Modifié en dernier par Ralebodeco le lun. 1 mars 2021 13:36, modifié 1 fois.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
Antouka
Messages : 355
Enregistré le : dim. 26 août 2018 09:22

Re: Résultat du concours de février 2021

Message par Antouka »

Ed et Nat, voilà une victoire bien méritée.
Mais le plus difficile reste à faire: trouver un nouveau thème...et c'est de plus en plus difficile! Pour cette raison, je ne regrette vraiment pas d'avoir manqué ( et de loin) la première marche du podium !
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5325
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Résultat du concours de février 2021

Message par K_Anne_AK »

Ed et Nad sont tellement surpris de cette victoire qu'il leur faut un peu de temps pour cogiter !
:mdr3:
Avatar du membre
dakure
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Résultat du concours de février 2021

Message par dakure »

Bravo à Ed et NAD!!! :super:
Et bravo aux autres évidemment !!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
Ed et Nad
Messages : 1293
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 14:20
Localisation : Juvignac

Re: Résultat du concours de février 2021

Message par Ed et Nad »

Merci à tous pour les compliments,
j'étais en balade sur le Gard et nos "bivouacs sauvages" n'ont pas toujours de réseaux !!!
Petite réparation à réaliser ( petite fuite d'eau dans ma GaZell"), puis mise à disposition photos et tracé...
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »