Du 19 au 22 Avril le festival Aventure et découverte de Val d'Isère en live et gratuit

Concours photos mensuel
Répondre
Avatar du membre
gaetan
Messages : 4322
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 02:14
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Du 19 au 22 Avril le festival Aventure et découverte de Val d'Isère en live et gratuit

Message par gaetan »

Le festival Aventure et découverte de Val d'Isère proposera une belle programmation de 11 films en direct et gratuitement du 19 au 22 Avril .

https://www.festival-aventure-et-decouverte.com/

D'avance merci aux organisateurs pour cette belle initiative qui je n'en doute pas leur permettra de rebondir pour les prochaines éditions sur un festival en présentiel comme ils savent le faire depuis de nombreuses années . :super: :bravo:

:breton:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Avatar du membre
Patrick-grodef
Messages : 132
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 14:02
Localisation : Soustons LANDES

Re: Du 19 au 22 Avril le festival Aventure et découverte de Val d'Isère en live et gratuit

Message par Patrick-grodef »

Merci Gaetan pour cette info, je viens de regarder le programme, il y a quelques films que je regarderai avec grand intérêt, notamment celui sur la Mongolie que j'ai déjà vu et que je peux recommander, il permet de replonger dans l'ambiance de ce territoire vraiment extraordinaire.
Patrick
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2998
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: Du 19 au 22 Avril le festival Aventure et découverte de Val d'Isère en live et gratuit

Message par zebulon54 »

Bonjour

Merci Gaëtan pour cette information
Il y a vraiment beaucoup de choix en matière de festival de films de voyages
Avatar du membre
gaetan
Messages : 4322
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 02:14
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Du 19 au 22 Avril le festival Aventure et découverte de Val d'Isère en live et gratuit

Message par gaetan »

Patrick-grodef a écrit : lun. 29 mars 2021 20:37 , il y a quelques films que je regarderai avec grand intérêt, notamment celui sur la Mongolie que j'ai déjà vu et que je peux recommander, il permet de replonger dans l'ambiance de ce territoire vraiment extraordinaire.
Effectivement ce film est très intéressant , il nous plonge au cœur d'un western à la mongol .
Sinon dans un tout autre registre ces 2 films que j'ai déjà visionné , "Piano to Zanskar" ainsi que "Nomades d'Iran , instituteur des Monts Zagros " méritent d'être vu .

Heureusement il reste plein d'autres à voir :)

:breton:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Du 19 au 22 Avril le festival Aventure et découverte de Val d'Isère en live et gratuit

Message par Manard »

Bonjour Gaëtan,

Je te remercie pour cette info, j'ai vu en partie le film "Piano to Zanskar" , ça va me permettre de voir le début que j'avais raté.

Bonne journée

Bernard
Image
Avatar du membre
gaetan
Messages : 4322
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 02:14
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Du 19 au 22 Avril le festival Aventure et découverte de Val d'Isère en live et gratuit

Message par gaetan »

Un petit up
Ça commence demain . ;)

:breton:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »