Résultat du concours de mars 2021

Concours photos mensuel
Répondre
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5325
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Résultat du concours de mars 2021

Message par K_Anne_AK »

Bonjour !
Le sujet du mois de mars :

Des nuages représentatifs...

a permis d'avoir 21 photos en concurrence.

En fait, une photo s'est immédiatement dégagée du lot et occupe donc la 1° marche du podium :



Image


:winner1: 1 - Ivecogitation : Un beau lenticulaire sur les sentiers derrière chez nous : un génie qui sort de la lampe ???


Un grand bravo pour cette échappée ! Et ce beau nuage ! :bravo: :bravo:


Image


:winner2: 2 - K_Anne_AK : La Montagne-Qui-fume ou Popocatepetl marocain ! :anniv:



En 3°position, il y a du monde !!! :alcool1:


Image


:winner3: 3 - Bibouille : 15mn de superbe spectacle, vu depuis Dubrovnik en janvier 2021.



Image


:winner3: 3 - El Caracol : Un bel escargot !



Image


:winner3: 3 - Antouka : Créature échevelée... Gorgone ? Un bivouac près de Tazzarine (Maroc) en févier 2020.



Ce fut un concours animé :hurt3: mais toujours de beaux clichés et des choix difficiles à faire !
Merci à tous ceux qui participent, vous faites vivre ce forum !! :amen:
:hello:
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Résultat du concours de mars 2021

Message par Ralebodeco »

On va dire bravo aux gagnants ....mais c'est tout de même navrant, que l'une des rares photos en accord avec le thème, n'ait pas eu plus de trois votes ... :clown:
Le monstre était pourtant bien présent !
Image
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Résultat du concours de mars 2021

Message par fifitoy »

:bravo: aux "Podiommés" et à tous les participants ;-)
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
ivecogitation
Messages : 371
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 20:31
Localisation : 04

Re: Résultat du concours de mars 2021

Message par ivecogitation »

Bonjour à tous, merci pour vos votes (je crois que j'ai bien compris que ma photo ne plaisait pas à Ralebodecco :mdr3: ) et bravo à tous les participants. Le prochain thème incessamment sous peu, à très bientôt !

Annick
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Résultat du concours de mars 2021

Message par Ralebodeco »

ivecogitation a écrit : lun. 29 mars 2021 13:22 je crois que j'ai bien compris que ma photo ne plaisait pas à Ralebodecco :mdr3:
Point du tout, j'ai simplement dit que celle, retirée, de El Caracol me semblait plus esthétique par rapport à la tienne, mais en aucun cas qu'elle ne me plaisait pas.
Par contre je trouve effectivement dommage que celle de Naej ne soit pas plus plébiscitée .
Visiblement la majeur partie des votants a opté pour la beauté d'un ciel nuageux et non pas des nuages "représentatifs" .
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
naej
Messages : 456
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 09:50
Localisation : à suivre sur le blog

Re: Résultat du concours de mars 2021

Message par naej »

Ralebodeco a écrit : lun. 29 mars 2021 09:50 On va dire bravo aux gagnants ....mais c'est tout de même navrant, que l'une des rares photos en accord avec le thème, n'ait pas eu plus de trois votes ... :clown:
Le monstre était pourtant bien présent !
Image
Ouf ça fait plaisir d'être enfin reconnu, je suis timide alors je n'ai pas osé faire le trait autour du monstre (pour la bonne raison que je ne l'avais pas vu sur le coup, c'est une fois la photo publiée que je l'ai remarqué) :D ;)
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »