Bonsoir,
Tout n'est qu'illusion !
Mais il manque cruellement de puissance en version de base.Nicki & Chris a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 10:11 La différence de budget peut nous permettre d'optimiser les 4 cylindres (allumage électronique et passage en 2.7L), je verrais sur place, mais au dire à part une vitesse de croisière de 90km/h l'engin est assez vif et maniable ...
Merci de la réponsemarepond a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 14:25 Bonjour a vous.
... Voir notre site www.audeladespistes.ch
On est dispo si besoin info sur détail PINZ. Bon voyage à vous
BonjourTrottinette a écrit : ↑lun. 1 juin 2020 11:50 Depuis l'époque des haflinger je suis toujours impressionné par la qualité et les possibilités de ces véhicules exceptionnels ,les Pinz m'ont toujours séduits . mais ... je n'ai jamais osé franchir le pas car selon ce que j'ai pu savoir , en vitesse de croisière ce serait environ /70/75kmh pour 20/25l de Conso , je n'ai jamais eu la possibilité de vérifier mais cela m'a toujours bloqué .
D'aprés ce qui m'en avait été dit le 6cyl diesel serait un peu mieux mais j'ignore ses vrai performances et conso reelle .
Mais ces vehicules sont , selon mes gouts , vraiment extraordinaires
Cordialement
Pour les vitesses et conso , selon mes infos , on était en dessous des 90 et 110 pour le gazole ces vitesses étant les maxi et non les croisières . j'ignore quelle est la réalité , peut être un utilisateur pourrait nous en dire plus ???Nicki & Chris a écrit : ↑mar. 2 juin 2020 06:33 J'ai potassé un peu partout sur le 4cyl en 2.5L la vitesse de croisière est de 90km/h pour un 18L/100km, pour le 6Cyl ou 5Cyl, la vitesse de croisière est de 110km/h pour 12/16L/100km, c'est clair que ce n'est pas un véhicule d'autoroute, après sur piste c'est une autre musique l'absence de pont rigide rend l'engin terriblement efficace.
Concernant le confort tout dépend ce que l'on veut, peut faire ... il a les dimensions d'un DEF 130 avec une surface d'aménagement plus grande du fait qu'il n'y a pas de capot moteur, le moteur étant dessous entre les sièges avant, je dirais donc que si on lui adjoint un toit relevable, une optimisation de la charge, réservoirs supplémentaires (eau, carburant) il se défend.
Par contre pas de clim, ni vitre électrique, quoique on trouve des clim adaptable au US ...