et (très) peu kilomètré et proposé à 22500€ sans la cellule,
Il faut que je demande si il a passé la CG en camping car par exemple ? Quels sont les risques de mon côté sans homologation (sachant que le véhicule passe le CT pour la vente, avec la cellule toujours sur le véhicule)Pour approfondir, quid de l'homologation de l'ensemble ?
Exact ! Après pour le coup, je peux fabriquer une quelque chose pour boucher ça dans cette utilisation.Le gars vend l'ensemble avec la benne, mais en montant la benne il y a un trou béant dans l'habitacle ?
C'est le casLa cellule est spécifique mais aussi avec un air de fabrication " artisanale ".
Ce sera fait !L'ensemble habite les Alpes, attention avec le sel sur les routes. Le châssis est à ausculter sous tous les angles.
Effectivement je ne pense pas qu'elle vaille 8000e à 12000e, plutôt dans les 5000eUn 130 de ce genre, sans cellule, s'échange entre 8 et 12 000 € suivant l'état ( notamment le châssis, moteur, boites, transmissions ), a voir la valeur de la cellule ?
Je n'ai pas de landiste sous la main aha, mais je pense qu'un amis qui s'y connait bien sera avec moi pour voir le véhiculeUn examen minutieux du véhicule et surtout un essai dynamique et tout terrain est impératif. Etre accompagné est un plus, avec un Landiste c'est le top !
Très très bon à savoir !L'avantage des Land, c'est un vrai mécano, on trouve toutes les pièces pour en remonter un comme neuf : châssis, boites, moteurs et toutes les petites choses qui constituent un véhicule.
Il y a pléthore de revendeurs, de qualités, mais partout dans le monde tu peux te dépanner.
Des sites de passionnés dans toutes les langues, et surtout, les tarifs sont bien inférieurs aux tarifs asiatiques et autres.
Il y a ça aussi:darkkebab a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 15:16 Bon, je crois avoir trouvé la perle : https://www.leboncoin.fr/caravaning/1879861209.htm
Je veux bien votre avis si possible. Le porteur à l'air nickel, et la cellule en très bon état. Elle date a 2008. Pour l'age et le kilometrage du porteur, le prix me semble honnête, vous en pensez quoi ?
Surtout que Clemeson n'est pas réputé pour faire des cellules "légères"...Nicki & Chris a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 17:29 Moi ce qui m'interpelle c'est la taille des cellules par rapport au porteur ... quel est le comportement sur route, sur piste ? C'est ça qu'il faut bien penser avant "qu'est ce que je vais faire avec mon ensemble ?"