Je ne connais pas ces cellules, je viens de consulter le site : https://www.muller-tuning.fr/unica-by-mueller , quand je vois celle pour les double cabines, il y a un porte à faux bien trop important. Sinon cette cellule rappelle les Tischer, la finition semble bonne.
Connaissez pas non plus ... c'est une entreprise de Savoie qui lance son modèle pour le marché Francais ... elle distribue Tischer
Distributeur de la marque allemande Tischer, la société Müller, basée en Haute-Savoie, a décidé de compléter intelligemment son offre. Mais au-delà d'une simple importation d'une énième marque de cellules amovibles, Müller a décidé de concevoir SES propres modèles, sous sa marque baptisée Unica (by Müller).
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Merci de vos avis.
Le poids annoncé de 630kg étant plutôt léger m'incite à penser qu'une compensation d'assiette pourrait convenir, d'autant que c'est le modèle cabine approfondie (UNICA MX) qui nous intéresse.
Deux questions:
Quels types d'amortisseurs complémentaires vous semblent les plus adaptés pour un usage normal, sur pistes roulantes, sans franchissement ?
Quel charge faut-il compenser pour une utilisation régulière du véhicule sans cellule et conserver un confort raisonnable à vide ?
Nous avons entendu tout et son contraire en la matière.
Cellule PSI LABABOUCH sur Toyota Hilux Xtracab Legende BVM 2,8l de 2022