C'est qui?phi67 a écrit : ↑lun. 20 sept. 2021 12:46 Je me suis adressé à un spécialiste de la suspension. Classique, raid, course...
Il a déjà retraité les suspensions de plusieurs Sprinter. Pour lui, amortisseurs non adaptés à la charge permanente et lames trop faibles.
Il faut remonter l'arrière, ce qui permettra en plus de récupérer de l'appui à l'avant et une direction plus efficace.
Changement des 4 amortisseurs, fabrication maison avec réglage possible en atelier.
Changement radical de comportement annoncé. Ce qui serait bienvenu car marre du véhicule qui se vautre dans les virages et qui ne donne aucune confiance au volant, sortie des "ralentisseurs" sans amortissement ! Certes ces "ralentisseurs" sont illégaux pour la plupart mais cela donne une idée de comportement prévisible sur piste.
J'attends les pièces pour l'intervention et je vous tiens au courant de la suite.
Philippe
Salut,jmhumbert » ven. 24 sept. 2021 08:52
Bonjour, je reviens sur un sujet qui me semble resté encore problématique et / ou non résolu: le boitier électronique mal placé et qui prend l'eau de la condensation.
Y a t il eu un rappel de MB ?
jantes vendue se jour a un trotteur
Bonjour,trendstone a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 06:51 Bonjour
Mon CGS est arrivé chez Dumon , il est en cours de préparation.
Quel type de bouteille de gaz utilisez vous sur vos CGS ?
Normalement Butane je pense car le propane doit être installé en extérieur , mais quelle taille de bouteille?
Une grande ou 2 petites ?
Merci