j'adore, notamment la simplicité de l'espace toilette et la paroi AR amovible de la couchette.
C'est le tien ?
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
de mon point de vue, maintenir la couchette et tout l'espace intérieur isolés de l'extérieur lorsqu'on ouvre les portes arrière par mauvais temps (et peut-être également améliorer l'isolation portes fermées).
Encore faudrait-il que la découpe réalisée en vis à vis de la baie soit elle même équipée d'une baie, ce qui ne semble pas être le cas ici.
Gepetau nous donnera ses raisons ...
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
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Salut
Concernant l'isolation, une projection de liège partout puis isolant partout où c'est possible y compris dans les portes arrières.
Le panneau arrière sur verins est muni d'un rideau qui complète le principe d'isolation du coin nuit.
Pourquoi s'ouvre t il?
Sur le cs qui était fermé aussi c'était une vraie galère quand il fallait faire le lit ou sortir le matelas.
Maintenant j'ouvre le panneau, plus de galère.
Et quel bonheur de faire une sieste en bord de mer le panneau ouvert!
L'option sans panneau n'était pas envisageable.
Je sais que certains proposent un rideau.
Ce camion a été réalisé sur nos propositions et n'a pas vocation à convenir à tous. Nous avons tenté de ne pas retrouvé ce qui ne nous convenait pas du CS tout en nous inspirant du concept dans les grandes lignes.
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Je te remercie pour la présentation de votre nouveau Sprinter aménagé sur mesure . Effectivement avec le Timelapse donné par Luc on se rend que l'isolation représente une grosse tâche.